Petite blague au passage : Gordini sera de retour le 25 à l'Atelier Renault des Champs Elysée .... Pour ce qui est des jantes, tu peux aussi regarder les BK999 qui sont des copies des 19' optionnels des actuels OPC si tu veux faire plus actuel .... Perso, je trouve que celles de la bleue ne font pas assez OPC/Sport. Elles ressemblent presque "enjoliveur" (Dans le genre de ceux de certaines H de base) même si elles sont sympa (C'est que faudrait pas pousser Mémé dans les orties quand même ! )
Pas de BK, "trop vu sur la Bertone et c'est du 18.Mais c'est bon j'ai trouvé les jantes, je vous cherche une photo.
Elle est superbe
j'ai dis la meme chose
Ben vous vous êtes bien trouvé tous les deux !!! Par contre il est surprenant que ce soit la gente féminine qui soit la plus radicale ... En fait elles sont déjà monter vu les photos que tu as posté sur la présentation de Linsey/Céline Comme j'écrivais plus tôt, je les trouve sympa mais un poil trop soft dans le dessin. Mais elles s'accordent bien avec ton gris ! (Et je précise que je ne suis pas fan des voitures grises donc tu peux le prendre comme un vrai compliment ) Pis avec le PC OPC Pour ce qui est des BK, elles se prêtent bien à un petit travail de peinture mais vu ta teinte ...
Ben ton projet est pur tuning alors que celui de Gordini est plus "optimisation" (Mon genre perso au passage).Si tu préfères on la croirait sortie d'usine comme çà ... Do U understand ?!