Concernant mon problème "organe de sécurité :frein, étrier, disques+ plaq..." sur l'OPC à 19790 KM, les courriers (RAR pour Opel france) sont partis le 15/01/10
Destinataires : chef d'atelier et chef de service après-vente de ma concession (pour info personnelle et suite donnée)
: gérant de la même concession (suivi du service après-vente)
: Opel France (déjà avisé par le gérant)
: GM (Opel maintenant) Europe à Russelsheim (DE)
: Comité de rédaction d'AUTO-PLUS
: administrateur du forum (pour info et parution de la lettre, éventuellement)
: inspecteur sécurité et après-vente Opel ( en visite à Limoges le 27/01/10 ET J'Y SERAI, C'EST SUR, le RDV est pris avec les pièces HS...
Je vais pas lâcher l'affaire comme ça (client depuis 34 ans) , surtout sur ce qui touche à la sécurité, l'équipement devrait être irréprochable.
Un "grippage" d'étrier à moins de 20000, inconcevable pour du matériel Opel

Une petite photo, comme vous êtes gentils...
Je vous tiens au courant de la suite
