sinon, la conductrice... vieille peau pas belle, ou bien
Vu le nombre d'Astra qu'il y a sur l'ile tu ne sera pas au bout de tes surprises
Ah les femmes toutes les même, elle ne prête aucun intérêt au belles voitures, et vu qu'elle ne t'a même pas vu, peut-être que C'est la voiture de son copain, avec qui tu pourra parler
Effectivement des astras il y en a à tout les coins de rue, principalement des GTC, mais des magnétics, il n'y en a pas beaucoup. J'ai été le premier, dixit le vendeur d'opel qui sait de quoi il parle, et plusieurs mois après j'en ai vu deux : un grise et la jumelle de la mienne dont je parle plus haut. Et comme la nouvelle astra va sortir bientot (si opel n'a pas coulé avant ), à mon avis il n'y aura pas beaucoup de magnétics, qui n'a pas l'air d'avoir séduit le grand public. Pourtant c'est une voiture magnifique , à ce demander pourquoi.
T'a déjà vu un vendeur Opel qui sait de quoi il parle toi?
déja vu, quand il annonce un prix exorbitant, il est toujours sur de lui
Salut les gars,A quand une commande groupée de becquets arrières pour astra h berline (- de 100 euros de préférence, siouplait)Yen a que pour les gtc, c'est pô juste.
libre a toi d ouvrir un fil et de créer un sondage des personnes intéressés puis de négocier une vente via le vendeur de ton choix ....si tu as besoin d aide je suis la
je le trouve sympa, il est assez discret