Merci , c'est sympa.J'ai visionné les photos de ta voiture, nous avons en commun la couleur. Tes pédaliers alu sport sont d'origine ? Je pense très fort à en mettre, faut que j'aille voir le prix chez opel.
Bon alors, premières impressions : Au démarrage en première : ça pousse terriblement ; ce n'est plus du tout la même voiture ; adieu le creux à bas régime En seconde : ça pousse encore plus, ya de la reprise, et c'est peu de le dire (je vais pouvoir dépasser en côte sans problème )A partir de la troisième, ça se calme un peu, normal, mais en tout cas nettement mieux qu'avant la repro.Et tout ça sans actionner le bouton sport ! Au fait, sert-il encore à quelque chose, ce bouton ? J'aimerais avoir l'avis des autres forumiens sur cette question.sur le site d'Opel, cette voitures est censé passer du 0 à 100 en 12 s.Je vais faire le test ce week-end sur une route déserte en ligne droite pour voir combien de secondes j'ai gagné @ + pour d'autres sensations.
Content pour toi l'ami Tu gagnes 2 sec normalement
Merci, je vais vérifier.J'aime bien ton nouvel avatar on peut la voir l'avoir en plus grand ? Je parle de la photo bien sur Edit : Au fait, je ne me souviens pas si je te l'ai déjà dit, alors merci pour tout.
Pour l'avoir en plus grand, je vais voir si je l'ai toujours en taille normale
Par curiosité, qui des astraforumeurs en a une pareille
il y a déjà moi wheeler aussi et d'autre dont je ne me souviens pas
Edit : je suis allé voir ta galerie, un seul mot : WAOUH !T'aurais pas d'autres photos ?
Il y a ce topic pour savoir les membres qui en possèdent https://www.astraforum.fr/index.php/topic,474.0.html
bah je n'ai plus d'apn, juste celui de 3Mp de mon phone donc j'évite de mettre des photos de trop mauvaise qualité mais promis, rien que pour toi, je vais m'en denicher un au plus vite et faire un shooting du diable
C'est gentil, mais tu as surement mieux à faire avec ton argent.