Très sympas tes photos de Dominique.Cela me rappelle un périple en voilier d'îles en îles aux Antillles (en gros de la Guadeloupe aux Grenadines), et en particulier une excursion en Dominique où un autochtone rencontré par hasard sur la plage nous a fait découvrir une rivière enfouie dans une petite vallée luxuriante, inconnue de tous les guides touristiques.
désolé pour ta reprog , ton calculateur a été envoyer en métropole pour le débloquer ou y faire la reprog en même temps
PS: toutes mes condoléances pour ta voiture de location
Bon finalement, après ta semaine de galère tu vas retrouver l'astra avec 135cv environ Donc cette histoire devrait bien finir
Et en plus, en comparaison de l'anémie de la Logan, tu va trouver qu'elle va exploser
A mons avis il va gagner le prochain concours photos
Merci vous êtes tous des , ça réconforte.J'ai découvert dans mon malheur qu'il y avait encore pire : je roule maintenant en dacia logan (de location) Je préfère ne pas vous décrire la voiture, vous en perdriez l'appétit, et je parle du comportement routier, pas de l'aspect extérieur qui sur le plan esthétique n'est pas trop mal.mais alors, les freins, le levier de vitesse gigantesque, le volant trop grand et non assisté (ou si peu que je ne me suis pas rendu compte), le moteur, ... la semaine va être lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue
Ca se trouve en location, des Logan ? (Petit HS : par contre, j'ai déjà vu des Logan break en taxi )