ok et toi 18Pouces ?
Je ne suis pas (encore) passé au banc
ok mais normalement la reprog c'est ?
305Nmhttps://www.astraforum.fr/index.php/topic,16159.msg297266.html#msg297266Advdtoy à 318Nm
c'est fini les HS
Pour fêter la victoire dans leur catégorie des deux Scirocco GT 24 engagés aux 24 heures du Nürburgring l'année dernière, Volkswagen dévoile une version vitaminée de son coupé sport au salon de Bologne, inspirée du GT 24 d'endurance.Il sera adopté à une fabrication en sérieLe Scirocco se dévergonde au salon de Bologne et devient Scirocco Studie R. Inspiré du GT 24 engagé en endurance, ce concept reprend de nombreux éléments issus de la compétition automobile : prise d'air dans le bouclier et le capot moteur pour refroidir freins et mécanique, aileron arrière et diffuseur logé dans le bouclier pour favoriser les appuis aérodynamiques, étriers de freins à quatre pistons... Pour autant, la parenté stylistique avec le Scirocco traditionnel reste entière.Salon de Bologne oblige, on retrouve les couleurs italiennes un peu partout dans l'habitacle (surpiqures du volant, des accoudoirs, des tapis de sol et du levier de vitesses). Les sièges sont habillés d'un cuir Nappa et la console centrale s'orne d'un plaquage carbone du plus bel effet.C'est le 4 cylindres 2.0 TFSI qui oeuvre sous le capot. Il délivre 270 ch aux seules roues avant par l'intermédiaire d'une boîte DSG à double embrayage. La ligne d'échappement est entièrement nouvelle et directement issue de la compétition. Voilà qui promet !
Volkswagen prépare une version sportive du Scirocco. Baptisée "R20T", elle sera dévoilée fin mai à l'occasion des 24 heures du Nürburgring. Mais grâce aux chasseurs de scoop de Worldcarfans, nous en avons déjà un premier aperçu.Plus puissante qu'une Audi S3Plus fort qu'un Scirocco 2.0 TFSI, un Scirocco R20T. Cette version bodybuildée serait animée par un 2.0 TFSI poussé à 270 ch, soit 5 unités de plus que l'Audi S3. Mais contrairement à cette dernière, le coupé Volkswagen devrait rester une traction...comme la Focus RS.Pour éviter les pertes de motricité à chaque démarrage, le Scirocco R20T devrait bénéficier du fameux différentiel électronique XDS de la nouvelle Golf GTI.Question look, le coupé allemand ne manque pas de peps. Il se démarque d'un Scirocco standard par un bouclier plus aéré, des optiques noircies, de magnifiques jantes en alliage anthracite et une double sortie d'échappement de gros calibre.