Il y a Polosyl qui a refait une portiere il n'y a pas longtemps. C'est une porte de garage qui est venu taper! porte de garage et pilier blanc, la guerre a commencé pour les GTC....
Lecture à retardement des 8 pages...J'attends à quelques options près la même .. mais en sport.Et non, pas de Flex ride ni de feu Xénon snif snif trop cher.
Et pouk, c'est mon tour !Mail reçu de mon mandataire comme quoi, mon véhicule serait arrivé dans le sud de la France ! Je vais donc la chercher demain et pour revenir de la concession à chez moi, j'aurai 500 bons kilomètres à faire pour tester ce petit bout de tôle à quatre roues.Pour info, pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre, voici un petit détail concernant le délai d'attente :- Commandée le 14 mai 2010 via mandataire Auto-Ies- Sur mandat, la date prévue était la semaine du 13 au 17 septembre 2010- Mail reçu de la part d'Auto-Ies le 18 août 2010Pour l'instant, pas déçu des prestations via ce mandataire ! Montant respecté, délai respecté. A voir par la suite !Ps : je suis impatient
Et pouk, c'est mon tour !(..)Ps : je suis impatient
Cool, iNico, nos deux voitures ont fait un bout de chemin à l'usine ensemble, c'est sur !J'aime bien le tout timide "Je suis impatient" Difficile de faire un commentaire et dossier sur sa voiture dès qu'on la