Hello tout le monde,
voila un moment que je parcours ceet excellent forum ou j'en apprends beaucoup sur ce qui sera peut etre mon prochain achat...
Pour faire rapide, j'ai 26 ans, et habite en Région parisienne.
J'ai jusqu'à présent eu
- une super cinq 4 vitesse
- une golf 3 tdi
- une alfa 147 jtd 115
- une alfa 156 jtd 140
- un altea tdi 140 boite dsg
je n'ai malheureusement gardé que tres peu longtemps les deux dernieres citées la 156 car j'ai eu une tres bonne oportunité de la vendre et l'altea car j'ai acheté un appartement qui n'etait pas prévu donc il a fallu sacrifié quelque chose
enfin bref,
j'envisage donc apres un petit interim en clio de racheter une berline compacte,
apres avoir éliminé pour diverses raisons la 307, la mégane, la golf, l'audi a3
il me restait sur la liste finale, la stilo en version schumacher( toit skydom, jtes17", becquet, systeme bose....)
la 147 phase 2 et donc l'astra...
J'ai encore éliminé la 147 pour son mais a regret, me reste donc l'astra qui a une tres bonne longueur d'avance sur la stilo et ceux pour plusieurs raisons:
- qualité opel reconnue sur cette astra,
- la ligne
- et le fait que je connaisse quelqu'un chez opel et ou je peux avoir un tres bon tarif
donc peut etre qu'en septembre je vais commander une astra cosmo 1.9 120 (ou 150 mais le 120 a ma preference) avec 18", toit pano,bi xenons, opera 40 et pack assistance
mon probleme (qui n'en est pas un

) c'est qu'a force de voir des astra gtc ici je trouve qu'elle a une ligne encore plus belle mais je veux tellement un toit ouvrant que je ne sais pas trop quoi faire... bref j'ai encore deux semaines pour me decider...
voilou voilou j'espere ne vous avoir pas trop ennuyé
a plus