Alors voilà cet aprem j'étais chaud pour monter et brancher mes anti-brouillards alors je me suis dit hé ben tu devrai démonter ton pare-choc pour être plus à l'aise, je démonte donc ma calandre et commence à me pencher sous la voiture pour enlever les clips de la plaque en plastique du pc et là que vois-je ?? ma plaque est gondolé comme si quelquechose appuyé dessus je regarde donc en dessus et tien voilà je m'enfade et dites moi si vous voyez le défault ??

Bravo à ceux qui ont trouvé !!
Oui le condenseur de clim ainsi que son ventilo sont de travers et pourquoi tout simplement parce-que ces p***** d'incompétents de OPEL savent pas le visser il repose contre le plastique en bas et la pate de fixation m'à abimé le radiateur donc je passe un coup de fil à OPEL et demande le chef d'atelier et lui demande si il se souvient de moi (il peut que se souvenir car il a essayer de m'enfler de 2 ventilos) je lui expose le problème et lui dit que depuis le temps que je roule comme ça c'est grave il me dit qu'il me prend en urgence demain en début d'aprem et vous savez quoi sur la facture il y écrit "PIECES NON REPRISES NI ECHANGEES SAUF ERREUR DE NOTRE PART" donc je me fait changer le radiateur qui est abimé !!
Non mais sans dec il leur faut bac +5 pour remettre 4 vis alors qu'ils m'ont quand même facturé un écrou à 2,51€ qui manquai.
Sinon j'ai juste monté mes anti-brouillards sans les brancher donc j'ai quand meêm des photos :

A part ça je trouve que ça pète