Non je suis pas dangeureux je suis déconneur sur les meetings, après sur la route j'suis pas tout seul donc je pense aux autres malheuresement ont est pas tous pareils, j'ai perdu 4 copains de village de 17 à 20 ans rien que depuis aout 2008 alors qu'ils roulaient trop vites ou bourrés après c'est nous qu'on pleure.C'est pour ça y a la route et y a les circuits faut pas confondre les deux.
:bienvenue-af:A 19 ans, penser de cette manière, je trouve que ça mérite un
Faut dire que perdre 4 potes ça fait rapidement gagner en maturité
C'est sûr aussi j'ai passé l'été dernier à l'hopital pour mon beau frère qui à percuté un platane après avoir été dévié par un sanglier mais il s'en sort bien par rapport à tout ce qu'il a eu au début il devait pas remarcher maintenant il pourra même conduire et il a retrouvé son visage donc il est encore en rééduc mais tout va bien.C'est tout ça qui fait la différence et qui me permet de pas faire le c** sur la route je dis pas qur je suis un as du volant mais au moins je pense pas qu'à moi.
C'est tout ça qui fait la différence et qui me permet de pas faire le c** sur la route je dis pas qur je suis un as du volant mais au moins je pense pas qu'à moi.
C est dommage de devoir traverser ce genre d epreuve pour que notre regard sur la vie change !
C'est vrai t'as tout à fait raison c'est quand ça touche de près que les gens change et ça c'est domage, j'avais eu un 50 à 14 ans et vraiment je m'en fouté de tout je pensé qu'à ma gueule toujours à 90km/h en ville des trucs comme ça un jour je me suis planté à 50km/h connement j'ai perdu le contrôle et la moto à plantée je suis resté bloqué sous la moto pendant qu'elle glissée sur 15 bons mètres en short et en tee-shirt brulé sur les bras, le torse, les jambes et un bon épanchement de sinovie à la jambe dès que j'ai repris la moto 1 mois après j'étais vite calmé