les photos sont si je ne me suis pas raté dans ma galerie perso, album " nurb363 "
normalement par ici:
https://www.astraforum.fr/galerie/thumbnails.php?album=645 :-)
le kit ressort court a été monté direct en allemagne avant que je ne la prenne, je n'ai pas l'info exacte, c opel qui a geré ca, je sais juste que j'ai mes 4 ressorts d'origine tout neufs dans mon garage, et que j'en ai des beau rouges a la place,
j'avais demandé a la comande de la voiture pour la faire rabaisser, pour le kit interieur alu et pour les feux blancs integraux, je sais pas les references, mais si opel france sont un peu moins mauvaix que ce que j'pense ils doivent trouver les ressorts aussi.. c du irmscher, c sur, et c posé par opel, donc garanti a 100 pour cent, j'ai la facture..
par contre, c relativement raide.. ca reste roulable, , et tres raide en mode sport.. mieux vaut eviter les trous...ca n'aime pas du tout ..
comportement tres vif, arriere qui enroule bien, mais plutot traitre quand ca decroche vraiment ( moins progressif et moins prevenant,voir meme quelques fois ou en la jettant en glisse assez fort ,elle renvoie en sens inverse quand elle reprend de l'aderance..et c plutot sport..)
sinon question hauteur,aucun soucis de ralentisseur, ca passe sans ralentir
, rien ne touche, et les 235/35/19 ne frottent pas non plus meme chargé..
gaffe par contre, trottoirs a proscrire, meme les petits , en general le pare choc ne pardonnera pas..
non pas eu l'temps pour le nurb, je suis allé la chercher au mois de juin en cout de vent (aller retour dans la journée) et ct pas dans le bon coin en allemagne..
qui sait, peut etre un jour.. :-)