bonjour
je m'appel julien
j'ai 26 ans
habite en haute loire
possede actuellement une
206 1.6 16s 
j'ai vraiment craqué sur les petites astra que je trouve tres belle

malheureusement je n'ai que peu d'information sur ces modeles , je cherche un peu de droite a gauche mais on dirais que opel fait une mise a jour tout les 6 mois de leur voiture , je suis donc un peu perdu

en gros je cherche une astra , en 5 portes , essence , avec un bon moulin ( 140 ch si possible ) , par contre je nai pas de gros renseignement sur les finitions de ces vehicule .
deja je sais que la GTC et en 3 portes donc c'es pas bon pour moi , que la OPC et huuummmm comment dire ( je voudrais pas avoir des crépes a la place de mes gamin une fois arrivé a l'ecole )

en fouinant un peu sur votre forum j'ai la legere impression que les modeles diesel on plus de probleme que les modeles essence non ?
en fouinant encore j'ai put lire qu'il y avais pas d grosse difference entre le 1.8 125ch et 1.8 140 ch si quelqu'un peu me renseigner .
bref je suis un peu perdu entre toute les diverses finition , si on pouvait au moin me dire ce qui exite comme finition sur le 1.8 140 ch essence en 5 porte astra , cela m'aiderais deja a me concentré sur un unique point

je sais que la reputation de opel n'est plus trop a faire point de vue fiablité , bon je me doute que avec l'electronique ils ont leur part d'emmerde aussi , mais bon qu'elle constructeur n'en a pas

( DACIA peu etre )

voila
si on pouvais m'eclairer un peu ce serais simpa de votre part
merci a vous de votre accueil sur ce forum ou il me parais vivre une bonne ambiance