Bon je vais vous raconté 3 petite arsouille que j'ai faite vendredi et samedi vous ne me croirez pas mais tant pis!
La 1ere vendredi soir j'ai tiré contre une 335d coupé 350ch de ricardo un préparateur O2, Et bien en reprise en 3 je lui met une bagnole a l'appuyé apres il me rattrape et me passe devant pour finir a une caisse et demi de moi jusqu'a 240! Apres il s'arrete sur l'air et me demande ques que j'ai , je lui dit reprog 300ch. Le gars me dit elle marche violent ta cupra, il me dit apres va la passé sur un autre banc parce que la tu doit tourné dans les 320 ch.
J'ai tiré contre un RS4 b7 v8 atmo, Sur l'autoroute il me passe devant en ragardant la cupra je me met a son cul et le gars accellere je n'y croyait pas mais je le poussait au cul! Apres le gars ce rabat et me fait signe pour faire une reprise on ce met en 2 il klaxonne 3 fois et la j'appuie je lui met direct une caisse a l'appuyé et apres je part légerement pour finir a 2 caisse devant lui jusqu'a 230 apres on a laché! Je n'y croyait pas moi meme, apres pareil le gars vient a coté de moi et me demande ce que j'ai comme prépa et je lui dit simple reprog 300ch et il ma pas cru! En meme temps les RS4 tourne tous autour des 360ch et font presque 2t
Et la troisieme contre une carrera 993 atmo! Lui par contre il a pris chere.