A A A A Auteur Sujet: CARNEIRINHO [Leon CUPRA 2l TFSI 301ch ex Astra H 2.0 turbo 200ch OPC LINE]  (Lu 136099 fois)

Hors ligne CARNEIRINHO

• Moto
  • *
  • Pays: Portugal
  • 2l tfsi pouaaaah!!!!
La focus fait 306ch il la passé au banc deja. Mai par contre elle est tres brutale a coté une astra opc est tres linéaire et le bruit est tout simplement impressionnant. Quel mise a jour will?

Hors ligne Tonton 16v

• Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
La focus fait 306ch il la passé au banc deja. Mai par contre elle est tres brutale a coté une astra opc est tres linéaire et le bruit est tout simplement impressionnant. Quel mise a jour will?
Pour être au stade de la Rs 500 a 350 cv  :reflexion:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne CARNEIRINHO

• Moto
  • *
  • 2l tfsi pouaaaah!!!!
Non ces pa sa tonton. A mon avis ces que comme la plupart ne font pas leur cheveaux ils ont crée une mise a jour pour qu'il les est.

Hors ligne Will E.Coyote

• V.I.P.
  • *
  • ... et le plaisir prend tout son sens.
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Non ces pa sa tonton. A mon avis ces que comme la plupart ne font pas leur cheveaux ils ont crée une mise a jour pour qu'il les est.

C'est tout a fait sa, vu que pratiquement aucune focus rs ne sortait pas plus de 290-295cv, Ford a sortie une mise a jours calculateur pour avoir les 305 cv comme prévu.
Opel Astra H opc
ex G opc , ex ex H opc, ex ex ex G opc

Hors ligne CARNEIRINHO

• Moto
  • *
  • 2l tfsi pouaaaah!!!!
Dak ok will. Mais elle fait bien ces cheveaux la focus.

Hors ligne termis

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • OPEL Wir leben Autos : Nous vivons l’Automobile
    • Voir sa présentation
Très jolie toutes les 2 bien que j'ai une préférence pour la ligne de la RS :)
Une question : il fait aussi de la musique ton T-shirt ??  :lol:
Astra H GTC 1.6T 180cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir du 11/2007, 18" Etoile, Bi-Xenon AFL, DVD90 Navi + Aux avec finition Piano, Bluetooth avec kit Parrot, Clim automatique, Radar de recule, regulateur, kit anti-crevaison.

Hors ligne CARNEIRINHO

• Moto
  • *
  • 2l tfsi pouaaaah!!!!

Hors ligne CARNEIRINHO

• Moto
  • *
  • 2l tfsi pouaaaah!!!!
Bon hier tirage avec la focus RS 2 personnes dans la focus et 3 dans ma cupra + le plein, on a tiré la 1er fois en montée en 2 a 2500tr, il me mets une caisse direct et apres je le rattrappe jusqu'a 200 il a une demi voiture devant. Le 2eme coup sur le plat toujours en 2 mais a 4000tr je lui mets une caisse direct apres sa fait un peu yo yo et sa reste comme sa jusqu'a 230km avec pour moi une demi voiture devant apres on a laché. Donc voila super content de ma cupra surtout que vendredi dernié il a torpillé un M5 e39, et a fait jeux égal avec un speedster reprogs + lignes complete. Il était dégouté le pauvre surtout qu'il fait ces cheveaux l'ancien proprio l'avait passé au banc. Il pensai meme qu'il était reprog vu que personne arrivait a le tenir.

Hors ligne Tonton 16v

• Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Pas mal cette cupra  :joyeux2: dommage que c' est pas un tfsi dans l' astra  :roll: j' espère que la nouvelle opc sera faire ce qu' il faut  :smiley:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne CARNEIRINHO

• Moto
  • *
  • 2l tfsi pouaaaah!!!!
Bon mes élargisseurs de voies arrive demain, donc je ferai des photos des modifs. J'ai aussi mis l'antenne de 607 a la place de celle d'origine.

Hors ligne CARNEIRINHO

• Moto
  • *
  • 2l tfsi pouaaaah!!!!
Hier soirée run avec 3 mégane RS, 1 CUP stock, une RS normal échangeur, lignes et reprogs et une R26-R echangeur, lignes et reprogs, un 350Z avec lignes, un S2 reprog, un opel speedster turbo lignes et reprog et un civic type R stock les dernier modele.  Donc voila résultat je suis largement devant tout le monde sauf le speedster. Tout le monde était seul dans leur voiture sauf le civic 2 pers et nous on était 4 dans la cupra . Les gars des MRS ne me croyait pas quand j'ai dit que j'était seulement reprogs, ils m'ont dit la ta minimum une ligne. Ils était légerement véxé.

Hors ligne portoss-tuner

• Vélo
  • *
  • No Pain, No Gain
    • Voir sa présentation
ah ba oui c'est sur les moteurs allemand c'est mieu que les francaises =) mais pour la civic elle devait etre pas loin derriere le speedster non ?
Astra H GTC 1.7 110 ch + Toit Panoramique + Éclairage Full Blanc + Veilleuse LED + H7 - H1 - H3 MTEC Super White + Accoudoir + Filtre sport Piper cross + Speedlock  + antenne courte + BK 18" + Zenec NC 5010 BG + Vitres Teintés + Anti Brouillard

A venir :
- Reprog
- Défap
- Calandre + Retro noir laqué

Hors ligne CARNEIRINHO

• Moto
  • *
  • 2l tfsi pouaaaah!!!!
Si tres tres loin.

Hors ligne portoss-tuner

• Vélo
  • *
  • No Pain, No Gain
    • Voir sa présentation
ah :s le moteur vtec ce fait vieu lol
Astra H GTC 1.7 110 ch + Toit Panoramique + Éclairage Full Blanc + Veilleuse LED + H7 - H1 - H3 MTEC Super White + Accoudoir + Filtre sport Piper cross + Speedlock  + antenne courte + BK 18" + Zenec NC 5010 BG + Vitres Teintés + Anti Brouillard

A venir :
- Reprog
- Défap
- Calandre + Retro noir laqué

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
Donc voila super content de ma cupra surtout que vendredi dernié il a torpillé un M5 e39, ...

Elle devait être sacrément malade ou mal conduite la M5  :desole:

(rappel : 400 cv et 0/100 en 5''6 pour la M5E39)
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220