A A A A Auteur Sujet: Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]  (Lu 156375 fois)

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
Re : Wheeler [Astra GTC CDTI 150 CosmoPanoramique]
« Réponse #510 le: 12 avril 2008 à 10:52:11 »
bon ba j'aurai pas du essayer  :chaud: alors ce TFSI c'est de la bombe  :bave2: c'est marrant a bas régime ca se conduis exactement comme un diesel sauf qu'apres ca pousse tres tres fort la ou le diesel lui s'essoufle  :bave1:reprises fulgurantes et le bruit miam miam
bon le probleme j'ai envie de céder a la tentation car meme rouler décapoter avec le windshot et les vitres relevés ba on est vraiment a l'aise sans vent dans la poire

AUDI quand tu nous tiens, c'est pas ahocquel qui dira le contraire

je réfléchis ce week end avec madame  :bonjour:
Audi A1 S-Line TFSI 122cv Blanc Amalfi, Full Vitres Teintées Noires 20%

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %

Hors ligne dens665

• Voiture
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Wheeler [Astra GTC CDTI 150 CosmoPanoramique]
« Réponse #511 le: 12 avril 2008 à 15:52:21 »
 :lol: :lol: :lol: he voila encore un qui vas craquer faut pas essayer des engins pareil
GTC sport, noir saphire,xenon 1.6 115, radar de recul, jante 17, retros rabattables, cdc 40 opera

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #512 le: 14 avril 2008 à 21:42:00 »
apres mure reflexion je penses ne pas investir une telle somme dans une voiture  :mouchoir: car perso meme si c'est faisable, ca m'ennuie beaucoup de dépenser tout ca  pour le moment sachant que je n'ai pas que ca comme projets a court ou moyen terme

par contre je ne dis pas que dans 2-3 ans j'aurai enfin MON Audi a moi mais je préfère encore attendre, je reviendrai en force avec une TTS  :chaud: on peut y croire  :mrgrin:

je continue donc a chercher une remplacante ( moins chere  :mrgrin: ) a la 206 de madame

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %

Hors ligne dens665

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #513 le: 14 avril 2008 à 21:53:04 »
C'est bien wheeler le choix de la raison  :bonjour: c'est tout a ton honneur
GTC sport, noir saphire,xenon 1.6 115, radar de recul, jante 17, retros rabattables, cdc 40 opera

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #514 le: 14 avril 2008 à 21:58:09 »
par contre l'essai du 2.0 TFSI m'as converti au Turbo-Essence :colere3: :colere3: :colere3: a l'aide  :ambulanciers:

quand je repense a ce doux bruit rageur bourré de couple et d'allonge et de puissance et de .......... STOOOOOOOP  :mort:

Hors ligne diabolix

• Voiture
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #515 le: 15 avril 2008 à 15:54:35 »
par contre l'essai du 2.0 TFSI m'as converti au Turbo-Essence :colere3: :colere3: :colere3: a l'aide  :ambulanciers:

quand je repense a ce doux bruit rageur bourré de couple et d'allonge et de puissance et de .......... STOOOOOOOP  :mort:
Eeeh oui... si j'avais un crédit illimité à la pompe, mon choix se serait porté sur un turbo essence aussi...  :smiley:

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #516 le: 15 avril 2008 à 17:15:37 »
C'est bien wheeler le choix de la raison  :bonjour: c'est tout a ton honneur
En effet, surtout ... hum ... que  ... c'est pour Madame :D
:jesors:

Bon, ben puisque tu hésites entre TT et TT ben ... prend la TT  :love:
:jesors::+1:

Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #517 le: 15 avril 2008 à 18:16:27 »
pas vraiment pour madame car en fait je lui aurai donné la GTC et moi j'aurai pris la TT car elle fait le double de kms que moi pour aller bosser

stratégique moi?  :mrgrin:

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #518 le: 17 avril 2008 à 14:57:14 »
je me disais bien  :roll:  :lol:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #519 le: 20 juin 2008 à 21:59:46 »
Bon ba moi qui ya 2 mois avait renoncé a acheter cette Audi TT, ba j'ai vraiment bien fait car aujourd'hui nous venons de signer pour une maison, après un an de recherches qui commençait à me désespérer, et donc a vouloir mettre de coté le projet, d'où l'achat potentiel d'une nouvelle voiture en attendant, nous avons enfin trouvé la perle rare et pas chère ( enfin si quand même  :oops: ) mais par rapport au prix du marché environnant, pour les volumes et le terrain qu'elle offre  :cool4:

si j'aurai acheté la TT j'aurai déjà du la vendre ou renoncer à la maison, car mon apport aurait parti dans la voiture  :nul:
j'ai donc bien fait de pas succomber à la tentation et rester sage  :mrgreen:

maintenant place aux économies pour une nouvelle voiture, mais pas avant 1 an  :bonjour: peut etre la prochaine sera la new Astra GTC ( calibra?? ) avec les feux a leds style Insignia  :bave2:

« Modifié: 20 juin 2008 à 22:01:30 par Wheeler »

Hors ligne ahocquel

• Voiture
  • *
    • CUBE Systèmes : affichage dynamique, murs d'écrans, bornes interactives
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #520 le: 21 juin 2008 à 11:10:09 »
Bon ba moi qui ya 2 mois avait renoncé a acheter cette Audi TT, ba j'ai vraiment bien fait car aujourd'hui nous venons de signer pour une maison, après un an de recherches qui commençait à me désespérer, et donc a vouloir mettre de coté le projet, d'où l'achat potentiel d'une nouvelle voiture en attendant, nous avons enfin trouvé la perle rare et pas chère ( enfin si quand même  :oops: ) mais par rapport au prix du marché environnant, pour les volumes et le terrain qu'elle offre  :cool4:

si j'aurai acheté la TT j'aurai déjà du la vendre ou renoncer à la maison, car mon apport aurait parti dans la voiture  :nul:

maintenant place aux économies pour une nouvelle voiture, mais pas avant 1 an  :bonjour: peut etre la prochaine sera la new Astra GTC ( calibra?? ) avec les feux a leds style Insignia  :bave2:
Tu as bien fait, moralité: jamais essayer d'audi si c'est pour ne pas l'acheter, ca fait moins mal j'en sais quelquechose  :wink:
[Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
> Jantes 18" titane - Chassis sport
> Phares xénon + LED, Vitres teintées, Parking System
> BOSE Sound System

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #521 le: 21 juin 2008 à 11:49:04 »
oui fin bon c'est sympa d'essayer une TT lol pis entre la TT et la maison ya pas photo on est + heureux avec la maison quand meme  :mrgreen:

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #522 le: 21 juin 2008 à 11:51:12 »

Les si n´aiment pas les rais ! lol. Entre la voiture et la maison, mon choix est vite fait.
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #523 le: 18 juillet 2008 à 23:14:52 »
Bon ba j'ai besoin de votre aide car depuis lundi quand j'accélère en 6e la voiture broutte et donne des acoups tous bizzares  :o

Qui a deja eu ce probleme? je penses a notre vanne EGR chérie, c'est ca?  :fusil:

Hors ligne ahocquel

• Voiture
  • *
    • CUBE Systèmes : affichage dynamique, murs d'écrans, bornes interactives
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #524 le: 19 juillet 2008 à 12:27:47 »
Bon ba j'ai besoin de votre aide car depuis lundi quand j'accélère en 6e la voiture broutte et donne des acoups tous bizzares  :o

Qui a deja eu ce probleme? je penses a notre vanne EGR chérie, c'est ca?  :fusil:
Possible...
[Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
> Jantes 18" titane - Chassis sport
> Phares xénon + LED, Vitres teintées, Parking System
> BOSE Sound System