A A A A Auteur Sujet: (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.  (Lu 800091 fois)

Hors ligne pyrro

• Skate-Board
  • *
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2250 le: 29 septembre 2011 à 16:57:21 »
OK merci pour le site mais il y a quand meme une belle difference de prix
et le sav pk il y a beaucoup eu de retour ???

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
« Réponse #2251 le: 29 septembre 2011 à 17:26:09 »
Oui il y a une différence de prix. Elle est très exactement de 51 euros, compte tenu de la remise de 10% pour les membres du forum.

A vous de savoir s' il est pour vous plus avantageux d'économiser 51 euros aujourd'hui et éventuellement de vous retrouver dans quelque temps ( et peut être pas longtemps, d'ailleurs) avec un poste que vous ne pourrez plus employer car personne ne sera là pour vous dépanner.
Ou si vous préférez investir un peu plus et avoir la certitude que 18 heures par jour, il y a en ligne quelqu' un pour vous dépanner, qu'en France il y a un service après-vente qui s' occupera de votre poste en cas de problème, et non pas un vendeur qui vous dira d'envoyer le poste à vos frais à une société intermédiaire de Hong Kong qui elle-même le transmettra à l' usine, qui à son tour réparera ( ou pas) et vous renverra ( ou pas) votre poste...
Internet est rempli de commentaires au sujet de certains vendeurs peu professionnels qui considèrent que leur rôle est terminé une fois qu' ils ont encaissé votre payement et expédié votre colis.
Le site cité plus haut, www.e-litige.com, regorge d'appréciations au sujet du site que vous nommez.Faites y une recherche...

Et surtout ne faites pas comme ces très nombreux acheteurs qui ont fait une bonne affaire lors de l'achat, puis qui , tous les jours, viennent nous demander de réparer leur poste " même s' il ne vient pas de chez nous".
Nous refuserons.
Car accepter, ce serait donner raison à leur comportement peu réfléchi.

G. TILKIN
liberty-forever.Com

Hors ligne pyrro

• Skate-Board
  • *
« Réponse #2252 le: 30 septembre 2011 à 13:29:02 »
ok tres belle presentation desdifference mais la garantie est aussi de 1ans alors que l'autre 2ans mais il est vrai que  pour  51 euros de plus je n'aurai pas a me prendre la tete a voir je pense prendre le poste sa c'est sur apres ou je sais pas encore                         

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
« Réponse #2253 le: 30 septembre 2011 à 13:33:24 »
C'est très facile d'écrire " garantie deux ans"...

Allez lire sur e-litige.com ce qu' on dit à propos de la façon dont ce site et d'autres appliquent cette " garantie"....je vous l'ai suggéré.

EVidemment on ne peut pas vous forcer à être critique.

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
« Réponse #2254 le: 30 septembre 2011 à 14:01:29 »
C'est très facile d'écrire " garantie deux ans"...

Allez lire sur e-litige.com ce qu' on dit à propos de la façon dont ce site et d'autres appliquent cette " garantie"....je vous l'ai suggéré.

EVidemment on ne peut pas vous forcer à être critique.
:+1): Moi je vais commander le mien chez liberty car George est toujours present pour nous conseiller et nous aider.Les autres sites je n'ai absolument pas confiance car deja les vendeurs ne s'embete pas à repondre à tout ce que j'ai pu demander à George de chez liberty.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne pyrro

• Skate-Board
  • *
« Réponse #2255 le: 30 septembre 2011 à 15:19:30 »
allez ok vous m'avez convaincu ^^ j'attend d'economiser et je passe commande  :cool5: :cool5:

Hors ligne jeremy08330

• V.I.P
  • *
  • Wir Leben Autos
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #2256 le: 30 septembre 2011 à 15:53:49 »
allez ok vous m'avez convaincu ^^ j'attend d'economiser et je passe commande  :cool5: :cool5:

Tu ne regrettera pas ton choix  :wink:
GTC 90CV @ 110CV SPORT OPC LINE 1 BLACK + ASTRA F 1.7TD 68CV + EXPRESS
AJOUTS: BOITIER EVOLUSSEM -- JANTES ARCASTING D666 EN 17"
KIT HID 8000K 55W -- GTCE8919  -- SPEEDLOCK ACTIVE -- SONO MTX -- PACK BLANC LUXE

Ex : Astra G 2.0l DI 16V  - 82CV -  Edition confort  - Couleur: BORDEAUX - Jantes Arcasting D666 17" - Kit HID 8000K 55W ( En panne pour le moment )

Hors ligne tony-28

• Skate-Board
  • *
« Réponse #2257 le: 30 septembre 2011 à 20:19:33 »
Oui il y a une différence de prix. Elle est très exactement de 51 euros, compte tenu de la remise de 10% pour les membres du forum.

A vous de savoir s' il est pour vous plus avantageux d'économiser 51 euros aujourd'hui et éventuellement de vous retrouver dans quelque temps ( et peut être pas longtemps, d'ailleurs) avec un poste que vous ne pourrez plus employer car personne ne sera là pour vous dépanner.
Ou si vous préférez investir un peu plus et avoir la certitude que 18 heures par jour, il y a en ligne quelqu' un pour vous dépanner, qu'en France il y a un service après-vente qui s' occupera de votre poste en cas de problème, et non pas un vendeur qui vous dira d'envoyer le poste à vos frais à une société intermédiaire de Hong Kong qui elle-même le transmettra à l' usine, qui à son tour réparera ( ou pas) et vous renverra ( ou pas) votre poste...
Internet est rempli de commentaires au sujet de certains vendeurs peu professionnels qui considèrent que leur rôle est terminé une fois qu' ils ont encaissé votre payement et expédié votre colis.
Le site cité plus haut, www.e-litige.com, regorge d'appréciations au sujet du site que vous nommez.Faites y une recherche...

Et surtout ne faites pas comme ces très nombreux acheteurs qui ont fait une bonne affaire lors de l'achat, puis qui , tous les jours, viennent nous demander de réparer leur poste " même s' il ne vient pas de chez nous".
Nous refuserons.
Car accepter, ce serait donner raison à leur comportement peu réfléchi.

G. TILKIN
liberty-forever.Com

sa fais pas tré vendeur je trouve comme si on ales avoir des souci a acheté ché eu ou cher vous, de plus je vien de regradé sa fais 76.5euro de diférance

mais bon vu le nonbre de personne qui a acheté cher vous sa inpri plus comfrance
 :+1):

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
« Réponse #2258 le: 30 septembre 2011 à 20:23:49 »
pfffff.....z' êtes grave vous, hein?

LIberty : 339 moins 10% = 305. Frais de livraison : 55 = 360 €

Ailleurs :  280 € + frais de livraison 29 € = 309 €

Différence = 51 euros

Ou alors on n'a pas le même boulier compteur.....

Déjà qu' on n'avait pas la même grammaire...

Et pour répondre à votre question, ce n'est pas le fait d'acheter ici ou là qui provoque des éventuels problèmes....c'est la façon don,t ces problèmes sont traités qui fait la différence.

« Modifié: 30 septembre 2011 à 20:27:07 par libforever »

Hors ligne ded the cat

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
« Réponse #2259 le: 01 octobre 2011 à 14:05:47 »
  @ Lib, CQFD  :cool4:
Sempre endavant, maï morirem!

Hors ligne El3ctroniks

• Skate-Board
  • *
« Réponse #2260 le: 28 octobre 2011 à 12:57:14 »
Bonjour,

désolé de déterrer le sujet et ça a surement été dit mais je n'ai pas le temps de lire toute les pages XD.

j'ai un DVD 90 navi dans la voiture donc deja une fiche pour le GPS, l'ecran 7 pouces etc etc.

quelqu'un peux t'il me dire si :

- peut on rebrancher l'antenne gps sur l'antene d'origine ??
- Peut on afficher le GPS sur l'ecran "d'origine" et laisser les autre infos sur l'autoradio ??
- Les infos genres commande au volant son conservée, ok mais pour l'affichage des alertes genre verglas etc comment cela ce passe ?? et pour la temperature de la clim auto etc ??

Merci d'avance pour votre aide ;) 

Hors ligne jeremy08330

• V.I.P
  • *
  • Wir Leben Autos
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #2261 le: 28 octobre 2011 à 13:50:49 »
Bonjour,

désolé de déterrer le sujet et ça a surement été dit mais je n'ai pas le temps de lire toute les pages XD.

j'ai un DVD 90 navi dans la voiture donc deja une fiche pour le GPS, l'ecran 7 pouces etc etc.

quelqu'un peux t'il me dire si :

- peut on rebrancher l'antenne gps sur l'antene d'origine ??
- Peut on afficher le GPS sur l'ecran "d'origine" et laisser les autre infos sur l'autoradio ??
Non je pense pas si tu prend un GTCE 8919, le GPS sera automatiquement sur l'ecran du poste
- Les infos genres commande au volant son conservée, ok mais pour l'affichage des alertes genre verglas etc comment cela ce passe ?? et pour la temperature de la clim auto etc ??

Pour ca ca ne change rien du tout, tous et toujours affiché comme a l'origine, sauf que pour faire ok il faut que tu te serre des commandes au volant
Merci d'avance pour votre aide ;)
GTC 90CV @ 110CV SPORT OPC LINE 1 BLACK + ASTRA F 1.7TD 68CV + EXPRESS
AJOUTS: BOITIER EVOLUSSEM -- JANTES ARCASTING D666 EN 17"
KIT HID 8000K 55W -- GTCE8919  -- SPEEDLOCK ACTIVE -- SONO MTX -- PACK BLANC LUXE

Ex : Astra G 2.0l DI 16V  - 82CV -  Edition confort  - Couleur: BORDEAUX - Jantes Arcasting D666 17" - Kit HID 8000K 55W ( En panne pour le moment )

Hors ligne TehDany

• Skate-Board
  • *
  • Astra Forever
    • Voir sa présentation
« Réponse #2262 le: 29 octobre 2011 à 16:15:42 »
Bonjours, voila je me renseigne depuis peu pour changer mon autoradio d'origine dans mon opel astra H.
Je pense avoir pratiquement fait mon choix après avoir parcouru la plus pars des 150pages du topic lol surement passé a coter de pas mal de chose car j'ai quand m^me survoler quelques pages.

Voila mon choix ce porte donc sur soit le 6225 soit le 8919 question d’esthétique comparer au autre poste 2 din de grande marque.
Je me demandais qu'elle était les réelle différence autre que le prix car les écran on l'air de même qualité et le design est quasiment similaire.
Donc à votre avis vers le quelle je devrai porter mon choix j’hésite encore même si le 8919 me semble un meilleur choix niveau prix performance

Voila j'ai pas mal de questions car je suis totalement novice en la matière.

D’abords concernant le GPS je voulais savoir si il y avait a rajouter une antenne ou autre suivant les modèles d'astra (la mienne est une astra 1.7 enjoy de 2005 sans GPS et commande au volant)

Ensuite je me pose la question de la TV sur ce genre de poste d'après pas mal de monde c'est plutôt un gadget et pas encore très u point j'était tenté par cette option mais si ce n'est pas réellement au point je pense oublier rapidement (exemple si cela ne capte pas pendant des trajet hors de grande ville ou au delà de 100km je vois pas l’intérêt de rajouter 120euros dans cette accessoire)
Toujours concernant le tuner TV, il est bien incorporer au poste et ce n'est pas un simple boiter a part a rajouter dans la boite a gants?

Et ensuite je me demande si ajouter a ce poste une camera de recule était facilement instable par un débutant comme moi.

Encore merci pour votre aide, et pour ce topic au combien intéressant.

« Modifié: 29 octobre 2011 à 19:07:57 par TehDany »

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #2263 le: 29 octobre 2011 à 21:04:45 »

pour l'autoradio beaucoup ont opté pr le 8919 et ils en sont contents.

Concernant l'antenne GPS elle est livrée avec l'autoradio à toi de la placer à un endroit discret/efficace.
Pour la TV il faut une antenne en option qu'ensuite tu installeras si tu décides de prendre cette option.

Pour la caméra de recul, c'est très simple, il y a des modèles sur ebay pr une quinzaine d'euros, efficace, discret et il me semble même qu'il ya un tuto pr l'installation

Hors ligne TehDany

• Skate-Board
  • *
  • Astra Forever
    • Voir sa présentation
« Réponse #2264 le: 30 octobre 2011 à 01:24:09 »
oui j'ai vu que beaucoup avait opté pour le 8919 mais peu être parce que le 6225 est sortie après pour cela que je posais quand même la question.
Pour la camera je vais me renseigner cela fait un peu gadget je trouve mais ma copine appréciera pour les manœuvre et ma voiture aussi lol et puis pour le prix.

Par contre pour la TV et le GPS c'est juste une antenne a rajouter alors pas de gros boitier supplémentaire pour le tuner TV donc c'est déjà un point positif. Mais es-ce facile a mettre en place? Et ne faut-il pas acheter des câble supplémentaire ou es-ce déjà compris dans les câble du poste
Mais la TV dans une voiture es-ce vraiment au point, captons correctement et ce même en roulant ?

« Modifié: 30 octobre 2011 à 02:14:09 par TehDany »