A A A A Auteur Sujet: (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.  (Lu 800131 fois)

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2295 le: 01 décembre 2011 à 16:17:31 »
IL y a bien une fonction RDS

Elle peut être activée ou désactivée via le menu d' usine

Pour y entrer, éteindre le poste

Composer 0000 sur la télécommande, puis ENTER

Le menu se présente alors comme ceci :

A vérifier si le RDS est sur ON ?

Hors ligne Gtc003

• Mister Dunlop Compétition
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
« Réponse #2296 le: 01 décembre 2011 à 17:56:01 »
Je ne connaissais pas ce menu ! Merci je vérifierais ça tout à l'heure :cool5:
:copain:  OPC Paparazzi 2011  :copain:
Peugeot 308 SW GT 1.6 THP 205ch

Hors ligne seb7803

• Skate-Board
  • *
« Réponse #2297 le: 05 décembre 2011 à 21:11:34 »
Bonjour à tous,
je voudrai acheter le GTCE8919 sur liberty mais il y a un détail qui me chagrine. Cet autoradio existe-t-il avec un éclairage orange? Ca parait bête mais sur mon astra tout le tableau de bord est éclairé en orange, je trouve donc bizard que cette couleur ne soit pas installée sur l'autoradio. Mais bon après tout, ça n'est qu'un détail. De plus j'aurai aimé avoir des avis sur cet autoradio, c'est surement du aux nombreux clichés, mais on m'a toujours dit : "acheter chinois, acheter deux fois". J'ai donc un peut peur de me lancer. En parcourant le sujet j'ai réussi à voir quelques avis mais j'aurai aimé savoir ce qu'en pensent les posseceurs, est-il fiable sur la durée, la qualité de son est-elle correcte, l'utilisation en mode GPS est-elle aisée du à l'emplacement de l'autoradio sur le tableau de bord et pour finir fonctionne-t-il en bluetooth avec un iphone4S (ou 4 je ne pense pas que celà change grand chose).
Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne Gtc003

• Mister Dunlop Compétition
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #2298 le: 05 décembre 2011 à 22:36:09 »
Je ne connaissais pas ce menu ! Merci je vérifierais ça tout à l'heure :cool5:

ça ne marche pas, peut-être que j'ai simplement une mauvaise réception mais c'est assez péniblie...:reflexion:
:copain:  OPC Paparazzi 2011  :copain:
Peugeot 308 SW GT 1.6 THP 205ch

Hors ligne myo84

• Skate-Board
  • *
  • Astra GTC cosmo pano 1,7 CDTI 125
« Réponse #2299 le: 06 décembre 2011 à 02:26:16 »
Bonjour à tous,
je voudrai acheter le GTCE8919 sur liberty mais il y a un détail qui me chagrine. Cet autoradio existe-t-il avec un éclairage orange? Ca parait bête mais sur mon astra tout le tableau de bord est éclairé en orange, je trouve donc bizard que cette couleur ne soit pas installée sur l'autoradio. Mais bon après tout, ça n'est qu'un détail. De plus j'aurai aimé avoir des avis sur cet autoradio, c'est surement du aux nombreux clichés, mais on m'a toujours dit : "acheter chinois, acheter deux fois". J'ai donc un peut peur de me lancer. En parcourant le sujet j'ai réussi à voir quelques avis mais j'aurai aimé savoir ce qu'en pensent les posseceurs, est-il fiable sur la durée, la qualité de son est-elle correcte, l'utilisation en mode GPS est-elle aisée du à l'emplacement de l'autoradio sur le tableau de bord et pour finir fonctionne-t-il en bluetooth avec un iphone4S (ou 4 je ne pense pas que celà change grand chose).
Pour ma part l'éclairage est orange, et le poste s'intègre vraiment très bien dans la planche de bord (noir piano).
Pour ce qui est de la qualité, je l'utilise depuis plus d'un mois et j'ai vraiment rien à redire, il fait tout ce qu'on lui demande et je n'ai eu aucun bug ou aucune panne depuis.
Le GPS est placé bas, mais je m'y suis vraiment accommodé, et le guidage vocal avec IGO est top. J'utilise cependant beaucoup la lecture visuelle du gps, ce qui ne dérange en rien dans ma conduite (du moins c'est mon avis personnel).
La qualité sonore, rien à dire, le son est très différent d'avec le lecteur d'origine (un CD30 pour moi), les haut-parleurs ont vraiment un meilleur rendu.
Pour le bluetooth, je l'utilise avec mon HTC Sensation, il est reconnu dès que j'entre dans la voiture, je n'ai rien à faire, sauf peut-être le charger avec le cable USB intégré (et oui y à jamais de batterie dans ces petites bêtes..). Pour le Iphone, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas sachant que le câble de connexion Iphone est fourni avec le poste.
Je trouve que c'est un très bon produit pour le prix.
Voilà j'espère que mon expérience te sera profitable! ;)

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
« Réponse #2300 le: 06 décembre 2011 à 07:58:56 »
Bonjour à tous,
je voudrai acheter le GTCE8919 sur liberty mais il y a un détail qui me chagrine. Cet autoradio existe-t-il avec un éclairage orange? Ca parait bête mais sur mon astra tout le tableau de bord est éclairé en orange, je trouve donc bizard que cette couleur ne soit pas installée sur l'autoradio. Mais bon après tout, ça n'est qu'un détail.

Les boutons peuvent être éclairés en orange, rouge, bleu et violet.

L' IPHONE 4 & 4S est compatible.

Hors ligne ded the cat

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
« Réponse #2301 le: 06 décembre 2011 à 12:57:04 »
Bonjour à tous,

J'ai ce modèle depuis bientôt 2 ans et je peux confirmer que c'est un super appareil. Pour ce que tu dis d'acheter chinois, il y a "chinois" et "chinois", si tu comprends ce que je veux dire. Nous sommes plusieurs sur ce forum à avoir acheté chez LibertyForever, s'il y avait un souci, ça se saurait. Et cerise sur le gâteau, tu as le SAV en France. :cool5:
Sempre endavant, maï morirem!

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #2302 le: 06 décembre 2011 à 13:14:37 »
    J'ai ce modèle depuis bientôt 2 ans et je peux confirmer que c'est un super appareil. Pour ce que tu dis d'acheter chinois, il y a "chinois" et "chinois", si tu comprends ce que je veux dire. Nous sommes plusieurs sur ce forum à avoir acheté chez LibertyForever, s'il y avait un souci, ça se saurait. Et cerise sur le gâteau, tu as le SAV en France. :cool5:
:+1): cette merveille d'autoradio change la vie du jour au lendemain.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne seb7803

• Skate-Board
  • *
« Réponse #2303 le: 06 décembre 2011 à 19:53:33 »
Oui c'est ce que j'ai vu pour le service après-vente! On peut dire dire que c'est un argument de poids. c'est sur qu'il y a "chinois" et "chinois" mais il y a toujours la peur d'acheter "chinois"  :D . Mais c'est sur qu'après avoir vu vos avis je pense pouvoir l'acheter sans risque. En tout cas merci a tous pour vos réponses et merci à la personne qui a répondu à mes questions sur liberty-forever.

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
« Réponse #2304 le: 06 décembre 2011 à 20:06:15 »
80 à 90% de TOUT ce que vous achetez, - hors alimentation- vient de Chine et vous ne le savez même pas.

Hors ligne Greg92

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #2305 le: 20 décembre 2011 à 00:08:10 »
j'aurais dit 95% perso  :file:

Astra K 150 BVA Elite Rouge Eclat + Aide au stationnement avancé + Pack Driver (Régul adaptatif) + Phare Matrix LED + Toit ouvrant électrique + Jantes alliage 18'' Bicolor + Pack siège bien-être

Hors ligne Crunchy57

• Skate-Board
  • *
« Réponse #2306 le: 03 janvier 2012 à 15:44:39 »
bonjour , j'ai recu pour noel le fameux zenec apparement S60 je ne comprends pas tout mais bref pour ce qui est des couleurs bleu rouge orange et violet chez moi le rouge ne marche pas et ce qui est du GPS comme je ne comprends rien a l'anglais quand j'inser ma SD dedans , le poste m'affiche ne peut pas trouver de navigation ou quelque chose du genre ! si vous pouviez m'aidez merci !

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
« Réponse #2307 le: 03 janvier 2012 à 15:51:02 »
Votre " ZENEC" S60 est en réalité un WINCA. S60 est le nom de la série dont fait partie le GTCE8919 que vous aurez reçu.
L'éclairage comporte trois couleurs : s' il y a orange, il n' y a pas rouge, et vice-versa

Pour le paramétrage du GPS, entrez dans NAVI>>> SETTINGS, trouvez la ligne qui se termine par .EXE, pointez dessus, quittez NAVI.
Voilà votre GPS est prêt à fonctionner.

Attention pour trouver .EXE, il faut aller au second écran.

Hors ligne petzouil

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #2308 le: 12 janvier 2012 à 22:37:33 »
J'aurais une question sûrement déjà posé ... Peut On continuer à afficher la carte GPS sur l'écran cid avec ce poste ?
Astra GTC 150 Cosmo Sport Panoramique -  Vitres teintées 75% - CD70 NAVI - GPS - Parrot mki 9200 - Jantes 18" d'origine - Sport Switch - Sellerie Cuir Chauffant - Radar de recul

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #2309 le: 12 janvier 2012 à 22:44:10 »
non tu ne peux pas