A A A A Auteur Sujet: (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.  (Lu 819121 fois)

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1905 le: 09 novembre 2010 à 15:00:37 »
euh Karma késéksa?

Je connais bien le Karma Soutra, mais à part ça.....

:joyeux2: :joyeux2:

Hors ligne jejex

• Skate-Board
  • *
  • Pays: France
  • vectra c 1,9 cdti 2005
« Réponse #1906 le: 09 novembre 2010 à 17:48:53 »
On se calme ici s'il vous plaît.

Jejex, comme l'a dit Haussys, tu es susceptible, il est vrai qu'on a du mal à te lire. Il te l'a dit gentiment, s'est pas foutu de toi, donc je vois pas pourquoi tu répliques de la sorte.

Isa, ton esprit est contraire à celui du forum, ici on s'entraide, alors plutôt que de garder les infos pour toi, tu pourrais les faire partager à tous, ce qui pourrait servir à certaines autres personnes...

Merci d'avance de votre compréhension les amis

Est bien désolé a tous pour mon manque de compétences en français,je n'ai pas de dictionnaire dans la tête. Je ne vois pas de quoi tu parles,quel réplique parles tu ???
Et pour ISA une petite chose de quel esprit contraire a celui du forum parles tu ?? Elle ma fait partager ce quelle savait et un grand merci a toi isa.
Et lib juste une petite chose que tu a oublié de dire,c'est que moi je t'ai posé la question sur le format,pourquoi dire que personne ne vous a demandé??  voici vos propre mots ''je te répète ce que j'ai déjà dit : personne ne m'avait jamais posé cette question avant toi''' Est bien c'est pas vrai du tout moi je vous ai demander plusieurs fois par email. Vous n'avez même renvoyer ici.

salut ,salut

TinselTown

• Invité
« Réponse #1907 le: 09 novembre 2010 à 19:10:10 »
Est bien désolé a tous pour mon manque de compétences en français,je n'ai pas de dictionnaire dans la tête. Je ne vois pas de quoi tu parles,quel réplique parles tu ???
Et pour ISA une petite chose de quel esprit contraire a celui du forum parles tu ?? Elle ma fait partager ce quelle savait et un grand merci a toi isa.
Et lib juste une petite chose que tu a oublié de dire,c'est que moi je t'ai posé la question sur le format,pourquoi dire que personne ne vous a demandé??  voici vos propre mots ''je te répète ce que j'ai déjà dit : personne ne m'avait jamais posé cette question avant toi''' Est bien c'est pas vrai du tout moi je vous ai demander plusieurs fois par email. Vous n'avez même renvoyer ici.

Je te dis simplement que tu prends la mouche très rapidement. Comme là d'ailleurs, encore une fois...

Quand à l'esprit contraire, réfléchis un peu, si elle ne le dit qu'à toi et pas aux autres, ça te choque pas toi? :non:

Hors ligne isalefsin

• Skate-Board
  • *
  • Rien dans ce monde n'arrive par hasard.
« Réponse #1908 le: 09 novembre 2010 à 19:57:43 »
oui mais au vu du nombre de réponses ou de questions suite à mon message, lui seul en avait besoin non ?!?  :desole:
[Opel Astra Berline 1.9 CDTI 120 cv, Finition Cosmo, Gris Pannacotta, 03/2006]

Le seul moment où une femme réussit à  changer un homme, c'est quand il est bébé.[Natalie Wood]

TinselTown

• Invité
« Réponse #1909 le: 09 novembre 2010 à 20:03:33 »
oui mais au vu du nombre de réponses ou de questions suite à mon message, lui seul en avait besoin non ?!?  :desole:

Mais qui te dit qu'un jour un membre aura pas le même problème et cherchera la solution?

J'ai l'impression de parler dans le vide.

Un forum c'est fait pour partager, si quelqu'un a un souci dont il trouve la soluce, alors il la fait partager au plus grand nombre. Un forum tel que celui ci, c'est un rassemblement du savoir de tout un chacun...Donc si tout le monde réagissait comme toi, hé bien nous ne serions pas bien avancés au sujet des Astra...

Voilà, bref fin du HS. ^^

Hors ligne jejex

• Skate-Board
  • *
  • vectra c 1,9 cdti 2005
« Réponse #1910 le: 09 novembre 2010 à 20:40:45 »
Je te dis simplement que tu prends la mouche très rapidement. Comme là d'ailleurs, encore une fois...

Quand à l'esprit contraire, réfléchis un peu, si elle ne le dit qu'à toi et pas aux autres, ça te choque pas toi? :non:

Non sa ne me choque nullement!!! Est elle a tout a faire raison de réagir comme sa. 
Est ci un jour un membre chercher la solution et bien qu'il demande a mr tilkin (liberty-forever).
En ce qui concerne le rassemblement de savoir faire,faite moi rire.
Mr lib vous avez pas vu ce que j'ai écrit ou bien vous voulait pas me répondre??  voici vos propre mots ''je te répète ce que j'ai déjà dit : personne ne m'avait jamais posé cette question avant toi''' Est bien c'est pas vrai du tout moi je vous ai demander plusieurs fois par email. Vous n'avez même renvoyer ici. 
salut ,salut

TinselTown

• Invité
« Réponse #1911 le: 09 novembre 2010 à 20:45:56 »
Non sa ne me choque nullement!!! Est elle a tout a faire raison de réagir comme sa. 
Est ci un jour un membre chercher la solution et bien qu'il demande a mr tilkin (liberty-forever).
En ce qui concerne le rassemblement de savoir faire,faite moi rire.

Super ton esprit,  :boulet:

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
« Réponse #1912 le: 09 novembre 2010 à 20:47:05 »
Ok, arrêtez le massacre, les amis.

La " solution" n'est pas une " solution"

Elle consiste à transposer les fichiers youtube de format MP4 en fichiers d' un autre type ( Isa a utilisé le format .MOV si je ne me trompe)

Evidemment cela permet de lire les fichiers. Mais ce n'est pas une " solution".

C'est supprimer la question, pas y répondre....

En faire une tempête dans un verre d'eau n'est pas très malin, je trouve....

Alors si on passait à autre chose, non?

Hors ligne jejex

• Skate-Board
  • *
  • vectra c 1,9 cdti 2005
« Réponse #1913 le: 09 novembre 2010 à 21:28:04 »
Ok, arrêtez le massacre, les amis.

La " solution" n'est pas une " solution"

Elle consiste à transposer les fichiers youtube de format MP4 en fichiers d' un autre type ( Isa a utilisé le format .MOV si je ne me trompe)

Evidemment cela permet de lire les fichiers. Mais ce n'est pas une " solution".

C'est supprimer la question, pas y répondre....

En faire une tempête dans un verre d'eau n'est pas très malin, je trouve....

Alors si on passait à autre chose, non?
Puis la solution que isa ma donner fonctionne très bien,

Sa ne répond pas a ma question LIB pourquoi avoir dit a isa que personne ne t'avais jamais posé cette question sur le format???, c'est pas vrai du tout moi je vous ai demander plusieurs fois par email.Puis la solution que isa ma donner fonctionne très bien encore un grand merci,mais je peut te dire que ce n'es pas sa du tout, tu te trompe toi même tu as pas la solution, pour un vendeur c'est moins cool. enfin ... Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire...

salut ,salut

TinselTown

• Invité
« Réponse #1914 le: 09 novembre 2010 à 21:31:05 »
Sa ne répond pas a ma question LIB pourquoi avoir dit a isa que personne ne t'avais jamais posé cette question sur le format???, c'est pas vrai du tout moi je vous ai demander plusieurs fois par email.Puis la solution que isa ma donner fonctionne très bien encore un grand merci,mais je peut te dire que ce n'es pas sa du tout, tu te trompe toi même tu as pas la solution, pour un vendeur c'est moins cool. enfin ... Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire...

Cesse d'en rajouter, retour à la normale, merci.  :wink:

Hors ligne jejex

• Skate-Board
  • *
  • vectra c 1,9 cdti 2005
« Réponse #1915 le: 09 novembre 2010 à 21:55:29 »
Cesse d'en rajouter, retour à la normale, merci.  :wink:

C'est pas possible on ne peut plus dire ce qui va pas??
 Un forum tel que celui ci!!!
C'est un rassemblement du savoir de tous ou pas il faut savoir.""J'utilise t'es mots""  Donc si tout le monde réagissait comme toi, hé bien nous ne serions pas bien avancés au sujet des astra..est la tu veux que je cesse quoi au juste?? de dire la vérité  :?: ou autre  :?:
salut ,salut

TinselTown

• Invité
« Réponse #1916 le: 09 novembre 2010 à 21:58:10 »
C'est un rassemblement du savoir de tous ou pas il faut savoir.""J'utilise t'es mots""  Donc si tout le monde réagissait comme toi, hé bien nous ne serions pas bien avancés au sujet des astra..est la tu veux que je cesse quoi au juste?? de dire la vérité  :?: ou autre  :?:

T'arrêtes pas de remettre de l'huile sur le feu...

Liberty forever est certes vendeur, mais il ne détient pas toutes les solutions à tous les problèmes etc etc

Bref j'arrête là et surtout je te mets un avertissement pour ta conduite :jaune:

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
« Réponse #1917 le: 09 novembre 2010 à 22:07:19 »

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1918 le: 09 novembre 2010 à 22:17:56 »

Jejex, merci d'écouter les modérateurs, Tinseltown a été patient et courtois  :!: . Si t'as un compte à régler avec lib, merci de le faire par MP .

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
« Réponse #1919 le: 09 novembre 2010 à 22:22:29 »
Il n'a pas ce compte à régler avec LIb, puisque dans le lien précédent il semble très content de son achat