Pour ceux qui ont monté leur camera de recul,
ou avez vous pris votre 12 V ?
Bon pour ma part j'ai reçu mon 8919 super vite.. libforever à passé au moins 1heure (en plusieurs coupures) à m'aidé,me guidé et à répondre à toutes mes questions.. il a était au top.
le produit fonctionne bien,pour la caméra de recul branché aujourd'hui j'ai pris le + et le - sur la marche arrière du feu arr (coté conducteur) fil blanc et noir pour le + et marron pour le -. Elle fonctionne bien et s'allume des que la marche arrière est enclencher .Le Gps lui fonctionne bien,facile a utiliser les commande au volant nickel.. le seul petit bémol je trouve que j'avais une meilleure qualité de son avec mon alpine qu'avec ce poste... Donc je pense complété sa avec un ampli..
Le plus chiant à été de m'organiser à passer les fils :
- du poste à la marche arrière, par l'unité centrale, sous le levier de vitesse sous le frein à main sous la moquette arière sous la banquette arrière sur le coté gauche de la malle et jusqu'a la caméra.
- câble USB et ipod je les é fait sortir dans le cendrier.. vu que je fume pas et en plus j'ai juste a ouvrir la trappe pour y avoir axé avec ma clé usb ou mon ipod.
voilà