Il y aurait-il par hasard quelqu'un qui disposerai des photos du modèle 8919 monté sur sa voiture.
J'aurai voulu voir le rendu! 
il y a moi ! je te fais ca dès que possible.
Pour infos j'ai recu le mien lundi.
=> réception du colis, 36 euros de frais de douane
=> installation du poste, le plus chian et de bien placer les cables pour que le poste s'enfonce a fond
=> petit problème de son sur les cd et dvd, le son se coupé régulièrement toutes les 10 sec et en jouant avec le bouton volume le son revenait par intermittence
=> apres discution avec libforever, j'ai fais un re-boot du poste en déconnectant son alim
=> le problème n'est plus apparut depuis le re-boot

mes impressions :
=> fournisseur : toujours à l'ecoute, prend en compte chaques questions et chaque petits problèmes (personne de confiance

)
=> matériel : ecran tactil de bonne qualité, superbe poste avec pleins de fonctions pour faire joujou

, on garde les commandes aux volants

et on peut toujours acceder au BC et réglage de la date heure ... les points un peu plus négatifs que je peux en retirer ce sont la qualité de la traduction française du poste (j'ai remarqué quelques fautes et pour le gps une bonne partie reste en anglais), la qualité de la réception radio et de moins bonne qualité que l'origine et le nom des stations ne sont pas affiché (mais avec un poste de ce genre, la radio on ne l'écoute plus :p)
conclusion : fournisseur trés professionnel, et matériel avec un rapport qualité prix excellent

je ne regrette en rien mon achat, complétement satisfait