Qq petites photos du poste avec son illumination nocturne
Logo Opel lorsque le lecteur CD ou le port USB sont vides:

Avec une petite photo dans le Galibier

Ici avec une photo de la belle vue que j'ai de ma chambre quand le soleil couchant fait son spectacle

En parlant d'illumination, j'ai eu la mienne ce matin (surement à cause de la neige qui tombait drue) pour enfin comprendre comment basculer du mode photo au mode MP3 ...

En mode photo, il faut toucher l'ecran pour faire apparaitre l'interface incrustée dont on voit les boutons à droite et en bas :

Ensuite appuyer sur le "bouton" STOP et
attendre 2-3 secondes que l'interface disparaisse (c'est ce que je ne faisait pas: je pensais que l'interface incrustée servait à revenir dans l'arborescence....

)
Une fois disparue, on retrouve bien de quoi browser depuis "l'interface bleue" avec les boutons Page Up/ Down, et pouvoir retrouver n'importe quel fichier (MP3, video, autre photo)

Mon "bug" est donc resolu ...

Maintenant, je vais m'attaquer à ameliorer le signal d'antenne de l'Astra car avec le CD 30, la reception radio n'etait pas terrible et s'en trouvais encore amoindrie avec l'antenne courte. Mais avec le nouveau poste, beaucoup de mes stations preferées sont encore plus parasitées (sauf les grosses stations de djeunz genre Skyrock et NRJ... typiquement celles que je n'ecoute pas

)