A A A A Auteur Sujet: (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.  (Lu 730969 fois)

Hors ligne tof_54

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 216
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LORRAINE VOSGES
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1185 le: 08 février 2010 à 19:17:23 »
   
  Bon.... je me suis trop pressé  :boulet: Tout est rentré dans l'ordre. Il suffisait de cliquer sur l'italien, et de choisir sa langue (je suis trop nul!!!)
  Merci à tous.
Si tout c'est arrangé c'est le principal ...

Hors ligne ded the cat

  • Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alénya PAYS CATALAN
  • Pays: France
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1186 le: 08 février 2010 à 20:57:30 »
 
 Bon, maintenant que ça marche , est-ce que quelqu'un a installé les radars et pois sur le GPS. Je suis abonné à GpsPassion (pour mon TomTom) et je voudrais donc installer tous ces Pois sur mon nouveau poste, mais je ne sais pas comment les configurer. Si une âme charitable a fait ça, ce serait sympa de me dire comment faire.  :aide1:
Sempre endavant, maï morirem!

Hors ligne tof_54

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 216
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LORRAINE VOSGES
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1187 le: 08 février 2010 à 21:06:06 »
Moi je l'ai fait, j'ai donné le detail à Bigflow, mais je ne sais plus si c'etait en MP ou sur le forum ...
Sinon faut juste prendre le fichier http://www.megaupload.com/?d=H6RKN0XA
Apres tu copie le fichier "SpeedcamUpdates.spud" dans le répertoire IGO8\content\speedcam  (par contre supprime les autres fichiers qu'ils y a dedans=>style .txt ou autre)
Et voila...
Normalement Bigflow avait suivi mes conseils et je crois qu'il avait pas eu de probleme

Hors ligne ded the cat

  • Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alénya PAYS CATALAN
  • Pays: France
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1188 le: 08 février 2010 à 22:01:11 »

  Merci Tof, je vais essayer.  Bonne soirée.....
Sempre endavant, maï morirem!

Hors ligne Bigflow57

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 607
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1189 le: 08 février 2010 à 22:13:46 »
C'est tout a fait ça.  :cool4:
[ Opel astra GTC sport cdti 150cv noir ]
[ Bi-xénon / anti-brouillards / jantes 5 branches 17" / ordinateur de bord / Sportswich / limitateur de vitesse / intérieur bleu / Vitres teintées / Bequet ICC / Poste multimédia GTCE 8919 ]
[ Conso record: 5,2L/100km ]

Lien vers mon Topic: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14479.0.html

Hors ligne TheJovial

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1723
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Grenoble - 38
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1190 le: 09 février 2010 à 08:24:13 »
Il y a une autre solution pour les radars avec iGo (entre autres)

- Installer CSV2ASC Splitter 1.26 sur votre PC

Il ressemble à ça:


- une fois installé, le lancer et verifier que le premier chemin web pointe vers un lien valide, comme http://www.alertegps.com/down_file_zip.asp?id_matos=250&nomfichier=Garmin.zip&log=False
(dans la capture d'ecran, il est indiqué "c:\garmin\radars\alerte GPS\garmin.zip"; c'est ce chemin qu'il faut remplacer)
- cliquer sur le bouton "1-2-3" en bas de l'interface: les etapes decrites en 1, 2 et 3 vont se derouler (sauf si problème accès au web ou firewall)
- une fois les 3 operations effectuées, cliquer sur le bouton "v3" : cela lance la page "Générateur de fichier radars"
- choisir le format de fichier radars " TXT: SpeedCam.txt (Miomap 2008 et iGo), puis Creer le fichier
- une fois le fichier créé "SpeedCam.txt" sur votre PC, le transferer sur votre carte memoire dans le répertoire \SD CARD\IGO8\CONTENT\SPEEDCAM

Au prochain demarrrage de iGo, vous aurez un petit delai pendant le chargement de l'interface, avec une mention de type "initialisation qqchose" si je me rappele bien => c'est le fichier SpeedCam.txt qui se "decompresse" et cree la position des radars dans iGo
Cette latence ne dure qu'une fois. Au prochain lancement d'iGo, ca se fera de nouveau "vite"

Seul inconvenient apparement: la base de radar de http://www.alertegps.com/down_file_zip.asp?id_matos=250&nomfichier=Garmin.zip&log=False
semble ne plus se mettre à jour depuis qq mois.
Au moment où j'ecris ce post, la base proposée date toujours de Novembre 2009 ....
GTC 1.8L - 140ch / Cosmo-Panacotta / 18" OPC / Pack assistance / becquet ICC /accoudoir /autoradio GT6038

Livrée le 21 Mars 2006
Garantie jusqu'à 2010

Hors ligne TheJovial

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1723
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Grenoble - 38
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1191 le: 09 février 2010 à 08:37:09 »
Qq petites photos du poste avec son illumination nocturne

Logo Opel lorsque le lecteur CD ou le port USB sont vides:


Avec une petite photo dans le Galibier


Ici avec une photo de la belle vue que j'ai de ma chambre quand le soleil couchant fait son spectacle  :love:


En parlant d'illumination, j'ai eu la mienne ce matin (surement à cause de la neige qui tombait drue) pour enfin comprendre comment basculer du mode photo au mode MP3 ...  :oops:
En mode photo, il faut toucher l'ecran pour faire apparaitre l'interface incrustée dont on voit les boutons à droite et en bas :



Ensuite appuyer sur le "bouton" STOP et attendre 2-3 secondes que l'interface disparaisse (c'est ce que je ne faisait pas: je pensais que l'interface incrustée servait à revenir dans l'arborescence....  :combat2:)

Une fois disparue, on retrouve bien de quoi browser depuis "l'interface bleue" avec les boutons Page Up/ Down, et pouvoir retrouver n'importe quel fichier (MP3, video, autre photo)



Mon "bug" est donc resolu ...  :oops:

Maintenant, je vais m'attaquer à ameliorer le signal d'antenne de l'Astra car avec le CD 30, la reception radio n'etait pas terrible et s'en trouvais encore amoindrie avec l'antenne courte. Mais avec le nouveau poste, beaucoup de mes stations preferées sont encore plus parasitées (sauf les grosses stations de djeunz genre Skyrock et NRJ... typiquement celles que je n'ecoute pas  :smiley:)

« Modifié: 09 février 2010 à 09:30:45 par TheJovial »
GTC 1.8L - 140ch / Cosmo-Panacotta / 18" OPC / Pack assistance / becquet ICC /accoudoir /autoradio GT6038

Livrée le 21 Mars 2006
Garantie jusqu'à 2010

Hors ligne Bigflow57

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 607
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1192 le: 09 février 2010 à 12:23:52 »
MAIS C'EST ENORME!  :cry:

Je viens de recevoir mon "petit tuner externe" avec tous les cables. Je suis obligé de le branché a l'allume cigare pour l'alimentation! PFFFFF sérieusement je suis déçu. L'antenne est énorme, le tuner aussi. Je suis obligé de raccorder les cables "jaunes - rouges - blanc" pour que cela fonctionne alors qu'il ny a aucune place derriere le poste.

Je verrais pour le montage jeudi mais c'est un gros FLOP pour la DVB-T!  :colere2:
Pas normal ça qu'ils aient "oublié". Si je galère trop au montage limite je suis tenté de retourner le poste!

Au passage quelques photos.


@thejovial: Tres content que tout soit rentré dans l'ordre. Amuse toi bien avec le poste ^^
[ Opel astra GTC sport cdti 150cv noir ]
[ Bi-xénon / anti-brouillards / jantes 5 branches 17" / ordinateur de bord / Sportswich / limitateur de vitesse / intérieur bleu / Vitres teintées / Bequet ICC / Poste multimédia GTCE 8919 ]
[ Conso record: 5,2L/100km ]

Lien vers mon Topic: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14479.0.html

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11121
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1193 le: 09 février 2010 à 12:33:28 »
Tu peux trouver des rallonges pour les RCA et mettre le boitier dans la boite à gant

Hors ligne Bigflow57

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 607
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1194 le: 09 février 2010 à 12:57:23 »
Tu peux trouver des rallonges pour les RCA et mettre le boitier dans la boite à gant
Oui. J'y ai pensé aussi. Mais quand je pense que tout aurai pu etre dans le poste! Aucun cable superflu qui pendouille de partout :!:  :zen:
[ Opel astra GTC sport cdti 150cv noir ]
[ Bi-xénon / anti-brouillards / jantes 5 branches 17" / ordinateur de bord / Sportswich / limitateur de vitesse / intérieur bleu / Vitres teintées / Bequet ICC / Poste multimédia GTCE 8919 ]
[ Conso record: 5,2L/100km ]

Lien vers mon Topic: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14479.0.html

Hors ligne TheJovial

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1723
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Grenoble - 38
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1195 le: 09 février 2010 à 14:07:19 »
Tu en es quitte pour placer le tuner derrière le logement de boite à gants (y a largement la place) et disposer de rallonges pour les cinch-RCA, ainsi que repiquer
l'alim ailleurs que sur l'allume-cigare ...
GTC 1.8L - 140ch / Cosmo-Panacotta / 18" OPC / Pack assistance / becquet ICC /accoudoir /autoradio GT6038

Livrée le 21 Mars 2006
Garantie jusqu'à 2010

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1196 le: 09 février 2010 à 15:25:11 »
Normalement on visse ce tuner quelque part sous le tableau de bord, mais encore accessible à l'émetteur de la commande à distance.

Hors ligne tof_54

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 216
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LORRAINE VOSGES
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1197 le: 09 février 2010 à 18:31:10 »
Bien content d'avoir le tuner integré !!!
Vu le nombre de fiche à brancher, oui je te comprend, vla la galere .... Pourquoi autant de fiche ??
Et pour le fonctionnement, tu va utilisé une 2eme telecommande a chaque fois du coup, bien dommage !
Bonne chance à toi, et oui pour moi la meilleur idée est derriere la boite a gant

Hors ligne Bigflow57

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 607
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1198 le: 09 février 2010 à 18:43:48 »
T'a une antenne aussi gosse toi aussi?
[ Opel astra GTC sport cdti 150cv noir ]
[ Bi-xénon / anti-brouillards / jantes 5 branches 17" / ordinateur de bord / Sportswich / limitateur de vitesse / intérieur bleu / Vitres teintées / Bequet ICC / Poste multimédia GTCE 8919 ]
[ Conso record: 5,2L/100km ]

Lien vers mon Topic: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14479.0.html

Hors ligne tof_54

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 216
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LORRAINE VOSGES
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1199 le: 09 février 2010 à 19:24:33 »
Il y a une autre solution pour les radars avec iGo (entre autres)
Ca à l'air sympa ton logiciel, mais impossible de m'inscrire car adresse en @hotmail
Sinon eux si toi tu as fait un fichier en .txt ou autres je suis preneur si ca derange pas.

T'a une antenne aussi gosse toi aussi?
Oui flo, ca à l'air d'etre la meme antenne que j'ai...
La forme est la meme, en hauteur faut compter 10cm je pense..., avec une base magnétique

« Modifié: 09 février 2010 à 19:52:52 par tof_54 »

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 132 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)