A A A A Auteur Sujet: (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.  (Lu 826234 fois)

Hors ligne pedrocorse

• Skate-Board
  • *
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #495 le: 21 octobre 2009 à 09:40:27 »
Bonjour, j'aurai voulu savoir si ce dernier autoradio présenté (GT8919) était compatible avec l'ordinateur de Bord intégré dans le véhicule?
Est-il possible de mettre la langue française?

Merci

+1

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
« Réponse #496 le: 21 octobre 2009 à 09:55:25 »
Ce modèle est doté d' un canbus qui assure une compatibilité élevée avec les fonctions électroniques de la voiture.

Pour l' ODB, comme je ne connais pas les voitures OPEL inexistantes ici, écairez moi : quelles informations donne-t' il et où s'affichent-elles?

Comme vous l'aurez vu sur le site dans les nombreuses pages consacrées aux menus ( vous pouvez même vous balader dans les menus en cliquant sur les icônes, ici : http://www.liberty-forever.com/index.php?page=233 )   le menu principal est en icônes, qui ne demandent guère de traduction. Par contre toute la partie GPS peut évidemment être réglée sur FRANCAIS, autant l'affichage que le guidage vocal.

Hors ligne tontonfrancky

• Trottinette
  • *
  • Pays: France
« Réponse #497 le: 21 octobre 2009 à 11:01:52 »
une petite question
Le GT6039 est équipe aussi de la TNT Haute vitesse ......
Mon intérieure de la voiture est Gris je pense que le GT6039 sera mieux adapte à la couleur que le GT8919
Merci
Hello à tous.
Astra GTC 1.9CDTI 150ch depuis Rouge, jante Noir et prévoir quelque modif d'ici peut

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
« Réponse #498 le: 21 octobre 2009 à 11:08:50 »
la TNT est une option....voir le panier d'achat du produit

Hors ligne pedrocorse

• Skate-Board
  • *
« Réponse #499 le: 21 octobre 2009 à 11:21:01 »

Pour l' ODB, comme je ne connais pas les voitures OPEL inexistantes ici, écairez moi : quelles informations donne-t' il et où s'affichent-elles?

l'ODB se pilote soit du bouton gauche du volant soit du boutonn BC de l'autoradio de plus l'autoradio permet de regler la date et l'heure , ces informations (ODB, date et heure, du titre du MP3 en lecture, des radios) s'affichent sur un ecran deporté.

un ecran caché s'affiche sur cet ecran deporté en actionnant longement le bouton setting de l'autoradio.
le bouton droit du volant sert a changer de plage de lecture d'augmenter et diminuer le son, de plus le bouton gauche du volant sert à changer de source (mp3, FM, etc)

est ce qu'on pourra toujours utiliser ces fonctions avec ce nouvel autoradio ?

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
« Réponse #500 le: 21 octobre 2009 à 12:22:26 »
Pouir les commandes au volant, voici ce qui est repris :

Soit :

REtour au menu principal
Vol +
Vol -
Mode GPS
Channel +
Cjhannel -
Mute
Répondre ( bluetooth)
Raccrocher ( Bluetoth)

Hors ligne Dobz

• Skate-Board
  • *
« Réponse #501 le: 21 octobre 2009 à 17:57:07 »
J'ai quelque petite question a propos des postes de chez Lierty :smiley:

1/ Le branchement était-il simple ? du genre on retire l'ancien et il y a juste a rebrancher le nouveau sans avoir besoin de couper des fils etc...

2/ Concernant le GPS est les logiciels, sont-ils fournis avec ? J'ai une forte préférence pour Tomtom quand est'il des personnes qui dissent qu'ils faut appuyer toute les 30 sec sur un bouton pour eviter la mise en veille ? Ou trouver ses logiciels ?

3/ Le Tuner DVB-T simple fonctionne correctement a quelle vitesse maxi ? Pour faire de l'autoroute le simple suffis ou faut'il le haute vitesse ?

4/ Peut-on toujours modifier l'heure et la date sur l'écran du haut ?
Cdlt.

« Modifié: 21 octobre 2009 à 18:04:18 par Dobz »

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
« Réponse #502 le: 21 octobre 2009 à 18:17:46 »
J'ai quelque petite question a propos des postes de chez Lierty :smiley:

1/ Le branchement était-il simple ? du genre on retire l'ancien et il y a juste a rebrancher le nouveau sans avoir besoin de couper des fils etc...

2/ Concernant le GPS est les logiciels, sont-ils fournis avec ? J'ai une forte préférence pour Tomtom quand est'il des personnes qui dissent qu'ils faut appuyer toute les 30 sec sur un bouton pour eviter la mise en veille ? Ou trouver ses logiciels ?

3/ Le Tuner DVB-T simple fonctionne correctement a quelle vitesse maxi ? Pour faire de l'autoroute le simple suffis ou faut'il le haute vitesse ?

4/ Peut-on toujours modifier l'heure et la date sur l'écran du haut ?
Cdlt.

1/ Rien à couper, rien à acheter, rien à ajouter : Plug 'n Play : les connecteurs sont identiques à ceux de la voiture

2/ Le GPS est un module électronique et une antenne. Ils sont évidemment fournis. Le logiciel est soit IGO soit TOMTOM. Sur des postes à écran haute définition, TOMTOM ne donne pas bien, car il n'est pas prévu poour une définition d' image 800 x 480. Mais si c'est votre choix....

3/ Le tuner TNT de base est fait pour regarder une chaîne TV à l'arrêt ou à faible vitesse. Sur autoroute, on ne roule pas à faible vitesse...?
Pour bien capter à vitesse élevée ( soit au dessus de 60 km/h) il faut un tuner muni de deux antennes et d' une puce électronique qui fait la synthèse des deux signaux reçus.
Le tuner TNT peut touours être rajouté par la suite.

4/ Je laisse à ceux qui ont testé un des modèles le soin de répondre....N'ayant pas d' Opel ici en Asie, je ne peux tester cette fonction!

Hors ligne Dobz

• Skate-Board
  • *
« Réponse #503 le: 21 octobre 2009 à 21:42:35 »
Si quelqu'un a un lien pour avoir IGO ou tomtom pour le poste je suis preneur  :wink:

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
« Réponse #504 le: 22 octobre 2009 à 03:28:54 »
Si quelqu'un a un lien pour avoir IGO ou tomtom pour le poste je suis preneur  :wink:

Le poste est livré avec TOMTOM ou IGO8, au choix.

Hors ligne maze_du62

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #505 le: 23 octobre 2009 à 13:15:35 »
salut,
y a t-il quelu'un qui a deja commandé un GT6038 sur le site ? aucun probleme pour la commande ? il m'interesserait mais je me mefis...
Astra Twintop cosmo 1,9 ctdi 150cv bleue metropolitain

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
« Réponse #506 le: 23 octobre 2009 à 13:23:41 »
Vous avez bien raison de vous méfier, on ne sait jamais.
Nous sommes peut-être de dangereux repris de justice

:content: :content: :content: :content: :content: :content:

Hors ligne maze_du62

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #507 le: 23 octobre 2009 à 13:43:22 »
Vous avez bien raison de vous méfier, on ne sait jamais.
Nous sommes peut-être de dangereux repris de justice

:content: :content: :content: :content: :content: :content:

salut, je ne dis pas ca, mais avant de commander je veux être sur, c'est normal non ? :) donc je voudrais l'avis de personnes qui ont commandé.
Astra Twintop cosmo 1,9 ctdi 150cv bleue metropolitain

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
« Réponse #508 le: 23 octobre 2009 à 13:46:43 »
C'est tout à fait normal et très sensé, rassurez-vous, de prendre des renseignements.

Le terme " se méfier" par contre, a une connotation plus négative....comme un a-priori défavorabe.... :D

Vous pouvez aussi jeter un coup d' oeil sur les commentaires de nos acheteurs sur Ebay ( il n' y en a pas beaucoup car presque plus personne n'évalue les taznsactions sur ebay!)

Notre ID ebay est liberty-forever*

« Modifié: 23 octobre 2009 à 13:49:35 par libforever »

Hors ligne gtc45

• Vélo
  • *
« Réponse #509 le: 28 octobre 2009 à 20:51:49 »
Merci libforever  :smiley: .

Grâce a ta description j'ai trouvé le lien du site (http://hualingan.en.made-in-china.com/product/OMqmSjiuklhW/China-6-2-Inch-Car-DVD-Player-for-Opel-Astra-Vectra.html si sa intéresse quelqu'un) par contre il n'y a pas la confirmation du prix  :bizarre1: .

J'ai contacté le site pour avoir une idée de prix, pour un poste (un echantillon comme y dise), 348 USD  :bave2: (soit 236euros) et avec tnt 388 USD  :bave2: (soit 263euros), de très bon prix mais quel peur de commander chez eux si quelqu'un veut essayer??  :cool2:

Brf apres cette email m'indiquant leur prix je leur ai repondu pour avoir le prix des frais de port, mode de paiment/envoi ect.. je vous tiens au courant..

Je ne veux surtout pas casser ton bisness libforever toi tu as l'air serieux, apres eux?!!!  :reflexion:

« Modifié: 28 octobre 2009 à 20:54:37 par gtc45 »
Opel astra GTC 1,9cdti 150ch finition sport (Vendue)

Audi a4 B7 2.0L tdi 140ch