J'ai quelque petite question a propos des postes de chez Lierty 
1/ Le branchement était-il simple ? du genre on retire l'ancien et il y a juste a rebrancher le nouveau sans avoir besoin de couper des fils etc...
2/ Concernant le GPS est les logiciels, sont-ils fournis avec ? J'ai une forte préférence pour Tomtom quand est'il des personnes qui dissent qu'ils faut appuyer toute les 30 sec sur un bouton pour eviter la mise en veille ? Ou trouver ses logiciels ?
3/ Le Tuner DVB-T simple fonctionne correctement a quelle vitesse maxi ? Pour faire de l'autoroute le simple suffis ou faut'il le haute vitesse ?
4/ Peut-on toujours modifier l'heure et la date sur l'écran du haut ?
Cdlt.
1/ Rien à couper, rien à acheter, rien à ajouter : Plug 'n Play : les connecteurs sont identiques à ceux de la voiture
2/ Le GPS est un module électronique et une antenne. Ils sont évidemment fournis. Le logiciel est soit IGO soit TOMTOM. Sur des postes à écran haute définition, TOMTOM ne donne pas bien, car il n'est pas prévu poour une définition d' image 800 x 480. Mais si c'est votre choix....
3/ Le tuner TNT de base est fait pour regarder une chaîne TV à l'arrêt ou à faible vitesse. Sur autoroute, on ne roule pas à faible vitesse...?
Pour bien capter à vitesse élevée ( soit au dessus de 60 km/h) il faut un tuner muni de deux antennes et d' une puce électronique qui fait la synthèse des deux signaux reçus.
Le tuner TNT peut touours être rajouté par la suite.
4/ Je laisse à ceux qui ont testé un des modèles le soin de répondre....N'ayant pas d' Opel ici en Asie, je ne peux tester cette fonction!