A A A A Auteur Sujet: (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.  (Lu 796296 fois)

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #375 le: 23 août 2009 à 13:20:13 »
Ca se comprends très bien. Mais tu pourrais pas faire la remise de 15% pour tout membres du forum, même pour un seul achat ?

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #376 le: 23 août 2009 à 13:24:29 »
Ca se comprends très bien. Mais tu pourrais pas faire la remise de 15% pour tout membres du forum, même pour un seul achat ?

:+1): c'est une bonne idée, le forum est une belle vitrine

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
« Réponse #377 le: 23 août 2009 à 13:30:35 »

C'est une idée qui mérite qu' on s' y intéresse....car il semble très difficile de rassembler trois amateurs sur le forum.

Je veux bien tenter l'expérience.

Donc disons que pour une période limitée ( du 23 août au 30 septembre) le prix net pour les membres du forum sera de 496 Euros pour le modèle 6038, et de 407 euros pour le modèle 6039, et ceci frais de livraison inclus.

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #378 le: 23 août 2009 à 13:35:00 »

Donc disons que pour une période limitée ( du 23 août au 30 septembre) le prix net pour les membres du forum sera de 496 Euros pour le modèle 6038, et de 407 euros pour le modèle 6039, et ceci frais de livraison inclus.

:joyeux2:  Merci pour cette offre   :cool4:  J'espère qu'elle sera profitable à beucoup de monde

Hors ligne zorba

• Administrateur
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #379 le: 23 août 2009 à 13:48:25 »
Comme quoi en discutant on arrive toujours un compromis.  :cool5:
Vous êtes tous des balaises les gars  :joyeux2: (des personnes de bonne volonté quoi  :smiley: ).
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #380 le: 23 août 2009 à 14:44:15 »
 :cool5:
Aller les mecs lancez vous :mrgreen:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #381 le: 23 août 2009 à 16:05:56 »
...
... car vendre à perte n'est pas une bonne pratique commerciale. On peut réduire une marge, mais pas la rendre négative.
La vente à perte, c'est surtout illégal ... mais cet aspect légalité n'a ps l'air d'être votre principal souci
  v
  v
...
Mais attention : cela  augmente aussi le risque de contrôle douanier.
...
...
Pour les taxes, nous déclarons une valeur qui permet de les maintenir dans la fourchette 25-45 euros, voir le post précédent.
Cet artifice de déclaration est un peu embêtant car on ne sait pas forcément à quel risque (financier et légal) on s'expose lors de la livraison, et cela risque de compliquer les opérations SAV (qui, comme dit plus haut, passent par une ré-exportation provisoire / ré-importation)

Comme quoi en discutant on arrive toujours un compromis.  :cool5:
Vous êtes tous des balaises les gars  :joyeux2: (des personnes de bonne volonté quoi  :smiley: ).

Faut pas non plus crier ô miracle : le seul intérêt obtenu pour les membres Astraforum par rapport à l'offre ouverte à tous, c'est qu'on n'a pas besoin de se concerter pour passer une commande groupée, sachant que l'adresse de livraison indivisualisée pour chaque exemplaire était déjà comprise dans l'offre de base (frais de port comptés unitairement pour chaque unité, sans dégressivité).

« Modifié: 23 août 2009 à 16:07:33 par AstraTJ »
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne Tonton 16v

• Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #382 le: 23 août 2009 à 16:07:50 »

:joyeux2:  Merci pour cette offre   :cool4:  J'espère qu'elle sera profitable à beucoup de monde

Si je reprend une gtc , le poste m' interaisserais beaucoup  :D
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
Re : Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #383 le: 23 août 2009 à 16:49:34 »
La vente à perte, c'est surtout illégal ... mais cet aspect légalité n'a ps l'air d'être votre principal souci

TSSSS TSSS Réfléchissez....En quoi une société de Hong Kong serait-elle concernée par une législation française??

vCet artifice de déclaration est un peu embêtant car on ne sait pas forcément à quel risque (financier et légal) on s'expose lors de la livraison, et cela risque de compliquer les opérations SAV (qui, comme dit plus haut, passent par une ré-exportation provisoire / ré-importation)

Si vous préférez, nous pouvons déclarer la valeur réelle....En trois ans d'activité, vous seriez bien le premier acheteur français à demander à payer plus de taxes..... :mdr:

Faut pas non plus crier ô miracle : le seul intérêt obtenu pour les membres Astraforum par rapport à l'offre ouverte à tous, c'est qu'on n'a pas besoin de se concerter pour passer une commande groupée, sachant que l'adresse de livraison indivisualisée pour chaque exemplaire était déjà comprise dans l'offre de base (frais de port comptés unitairement pour chaque unité, sans dégressivité).

Coût d' un envoi DHL de 4 kg de Hong Kong en FRance : 55 Euros

Coût d' un envoi de 12 kg : 115 Euros

Votre gain : 50 Euros, soit 16,66666 Euros par acheteur.......

Hors ligne zorba

• Administrateur
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #384 le: 23 août 2009 à 20:48:06 »

Bien l'autre intérêt pour moi c'est d'avoir à payer 78€ de moins que si je l'avais acheté directement par eBay.
Du coup ça devient l’offre la plus intéressante et quant au SAV, nous, processeurs d’Opel, avons pour beaucoup une expérience, comment dire  :reflexion:
Il vaut mieux ne rien dire.
Je vais donc me laisser tenter en gardant en mémoire les dires de Chicheux et greg38.
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne Chicheux

• Skate-Board
  • *
  • Pays: Suisse
    • Chicheux.ch
« Réponse #385 le: 23 août 2009 à 22:10:18 »
Oh vous savez moi...  :roll:
J'ai surtout trouvé l'autoradio que je cherchais avec menus en français, la couleur champagne gold et toutes les options dont TNT pour 372€  :D

Joie et bonheur!

Hors ligne jean68

• Moto
  • *
« Réponse #386 le: 24 août 2009 à 00:01:57 »
Oh vous savez moi...  :roll:
J'ai surtout trouvé l'autoradio que je cherchais avec menus en français, la couleur champagne gold et toutes les options dont TNT pour 372€  :D

Joie et bonheur!

Ta trouvé sa ou, tu peux me filer le lien stp.

MERCI
Opel Astra gtc cosmo 1.9CDTI 150ch ,gris étoile.

- clim automatique, régulateur, jantes 18, allummage auto des feux, boites à gants réfrigérés, check-control, odb, radar de recul, chassis sport, IDS+, sellerie cuir, sièges chauffants, quick heat, rétro-électriques, volant cuir.

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
« Réponse #387 le: 24 août 2009 à 07:29:48 »
Pour ceux qui veulent le top du top :

Nous avons pu négocier un accord de distribution du modèle CASKA pour OPEL ASTRA.

Caska est le numéro Un du marché asiatique, ses produits sont absolument de la plus haute qualité. Ils disposent d' une garantie de deux ans.

En principe, les produits CASKA ne sont pas vendus à distance, mais uniquement dans les boutiques de la marque ( il n' y en a pas encore en Europe).

Si ce modèle intéresse certains, merci de nous contacter ( prix 699 Euros avec GPS).

Hors ligne adreus

• Mobylette
  • *
  • GTC Cosmo 150
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #388 le: 24 août 2009 à 08:00:32 »
Pour etre franc j'avais confondu les 2. Bon ben j'attendrai noel ....
Astra GTC 150 Cosmo Noir Saphir
Leds bleues by GTCSpirit - Source Audio : GTCE 8919 - Calandre OPC - Bouton Sportswich - Jantes 5 branches 17" - Alarme - ODB -  Régulateur -Anti-brouillards - Optiques Xenon + HID

Hors ligne Kayouh

• Skate-Board
  • *
« Réponse #389 le: 24 août 2009 à 09:37:16 »
Libforever, la réduction de 15% s'applique t-elle aussi au système CASKA ?  :reflexion:

C'est vraiment cool avec l'éclairage orange  :cool5:

HS : Petite question,... Connaissez-vous les spécifications techniques ?
Si il est possible d'installer n'importe quel logiciel GPS (TOMTOM et cie.)  :reflexion:

« Modifié: 24 août 2009 à 09:47:53 par Kayouh »
Opel Astra Cosmo 1.7l CDTI 100cv :
Options : Noir Saphir, 16" Dynamic, semi-cuir, CD30 (sans mp3 -__-'), anciens optiques arrières (à changer) !
Elle est banale mais je l'aime quand même beaucoup !