Salut tout le monde
Je viens vous faire partager mon expérience car
A y est j'ai installé l'autoradio AS-7308 qui est pour vous est le 6038 que vous parlez !
l'installation ne se fait pas en 5 min !!!
oui j'ai bien galéré ... aux nombres de files ! la place est plus que limité !!!
Petit conseilles d'installation : démonter la boite à gant pour avoir une meilleur visibilité et prise sur les cables
sinon coté fonctionnalité y a du bon et du moins bon (avis perso)
- usb : très bon, lecture de clip, divx, photo
- Aux : branchement de la TNT, ben quand tes dans un endroit où tu captes bien la qualité est bien là...
Je viens de faire le trajet boulot --> domicile (quai seine) pas d'interruption de la télé (TF1) (sauf sous tunel
) - Le navigateur : alors là j'ai bien galéré et je galére encore
il va falloir que je fasse un tuto sur ça, car il ne donne aucune explication, ce qu'il sache dire c'est que c'est compatible tomtom, route66 et IGO sinon pour comment on fait pour le mettre... heu... et ben le revendeur ma dit en gros, débrouillez-vous, la doc était en option.
Voilà ce qui faut faire :
En résumer, installez un de ces navigateur sur une micro SD (formater en fat32 et ne dépassant pas 2Go), configurer sur l'autoradio le chemin de l'exécutable... et hop c'est partir........
Voici les testes que j'ai fait...
- Tomtom 7 : Toutes les 30s l'écran se fige et je dois appuyer sur l'écran pour qu'il se rafraichisse
- route 66 : en teste je reviens vers vous pour tout vous dire
- IGO : en teste je reviens vers vous pour tout vous dire - La radio, le tactile de l'écran est vraiment sympathique, mais au niveau réception à revoir je ne suis pas vraiment satisfait
- Le son est vraiment puissant et très bon
points négatifs :
- Perte des fonctionnalités de l'ordinateur de bord, exemple la, je suis sur le chrono ben je peu pas le changer ou m'en servir
- l'autoradio est en anglais (sauf le navigateur)
OUI OUI LES PHOTOS ARRIVENT