A A A A Auteur Sujet: (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.  (Lu 796909 fois)

Hors ligne yannick45

• Mobylette
  • *
  • Pays: France
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #270 le: 24 juillet 2009 à 20:11:45 »
Petite demonstration du poste
&feature=fvw

Hors ligne Chicheux

• Skate-Board
  • *
  • Pays: Suisse
    • Chicheux.ch
« Réponse #271 le: 31 juillet 2009 à 15:14:01 »
Reuh!
Bon, je continue mes recherche car je souhaite acheter un poste en couleur "champagne" histoire que ça colle avec l'intérieur de mon Opel. Donc je n'en ai trouvé qu'un. Est-ce quelqu'un a des sites avec des poste VD gps couleur champagne?

Merci ;)

Hors ligne Mil

• Skate-Board
  • *
  • Pays: Euskadi
« Réponse #272 le: 03 août 2009 à 03:50:41 »
Bonjour cousins européens.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont essayé ce modèle-ci:
http://cgi.ebay.ca/Car-DVD-Player-GPS-Ipod-SWC-BT-RDS-Opel-Vectra-Astra_W0QQitemZ280379435401QQcmdZViewItemQQptZCar_Audio_Video?hash=item4147eaa989&_trksid=p3286.c0.m14

Ce poste semble provenir du même manufacturier que celui acheté par Gass.
En passant Gass, as-tu trouvé l'accès au menu caché ou c'est peine perdue?
Mis à part les problèmes rencontrés par greg38, quelqu'un d'autre a eu des mauvaises expériences?
Personellement, j'aime mieux le look de celui indiqué dans le lien plus haut, mais il semble avoir les mêmes fonctions que le vôtre.
Saturn Astra 2008 XR 3 portes, noire 1.8l (le seul moteur disponible au québec pour l'instant:()
ressorts eibach, filtre à air k&N + dérestriction de la boîte et remplacement du tuyau d'entrée par celui de la vauxhal VXR, antenne courte, écussons retirés, et bien plus à venir...

tte34190

• Invité
« Réponse #273 le: 04 août 2009 à 12:41:46 »
bonjour tous le monde!  :smiley: je suis tombé sur se cite avec un poste special pour nos astra, corsa, ... (et d'autre voiture)
je ne sais pas se que sa vaux.. je le mais au cas ou quelqu'un est intéréssé.. (c'est le meme qu'au début je pense)  :reflexion:  
Prix: à partir de 519,00 € H.T.
http://www.liberty-forever.com/index.php?page=181

je pense qu'à se prix la il vaux mieu prendre un de marque connu et acheter l'adaptateur
http://www.sebastoautoradio.net/result.php?idfamilleproduit=96&idmarque=84&mode=famille&page=2

« Modifié: 04 août 2009 à 12:52:42 par tte34190 »

Hors ligne greg38

• Skate-Board
  • *
« Réponse #274 le: 04 août 2009 à 13:20:55 »
bonjour tous le monde!  :smiley: je suis tombé sur se cite avec un poste special pour nos astra, corsa, ... (et d'autre voiture)
je ne sais pas se que sa vaux.. je le mais au cas ou quelqu'un est intéréssé.. (c'est le meme qu'au début je pense)  :reflexion:   

je pense qu'à se prix la il vaux mieu prendre un de marque connu et acheter l'adaptateur
http://www.sebastoautoradio.net/result.php?idfamilleproduit=96&idmarque=84&mode=famille&page=2

A éviter ce vendeur si vous voulez avoir un sav en cas de problème j'en ai fait les frais :colere3:
J'ai 519€ sans frais de port dans le c*l.
Et t'as raison vaut mieux prendre une marque connue c'est ce que j'ai finalement fait en achetant le pioneer avic f 310BT qui a les memes fonctions plus cher mais en cas de problème je l'aurais pas dans l'os.

« Modifié: 06 août 2009 à 10:04:31 par ptitoto »

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
« Réponse #275 le: 06 août 2009 à 07:16:23 »
bonjour tous le monde!  :smiley: je suis tombé sur se cite avec un poste special pour nos astra, corsa, ... (et d'autre voiture)
je ne sais pas se que sa vaux.. je le mais au cas ou quelqu'un est intéréssé.. (c'est le meme qu'au début je pense)  :reflexion:   

A éviter ce vendeur si vous voulez avoir un sav en cas de problème j'en ai fait les frais :colere3:
J'ai 519€ sans frais de port dans le c*l.
Et t'as raison vaut mieux prendre une marque connue c'est ce que j'ai finalement fait en achetant le pioneer avic f 310BT qui a les memes fonctions plus cher mais en cas de problème je l'aurais pas dans l'os.

Euh....c'est de nous que vous parlez, là?

Ce serait sympa alors de vous expliquer, que tout le monde en profite....

Je ne pense pas que nous ayons jamais fait défaut à nos obligations de service après-vente, d'ailleurs nous ignorons jusque là qui vous êtes, quand vous avez acheté ce produit et quel problème vous avez pu avoir?

Merci donc de détailler.

Georges Tilkin
LIBERTY-FOREVER.COM

« Modifié: 06 août 2009 à 10:05:47 par ptitoto »

Hors ligne greg38

• Skate-Board
  • *
« Réponse #276 le: 06 août 2009 à 13:01:57 »
Mais bien sur, toute l'histoire est décrite dans le sujet!
Mon autoradio ne fonctionne plus vous me demandez de payer les frais de retour + frais de douanes pour le retour,qui sont énorme sur vos mails vous mettez en doute mon utilisation de l'autoradio, j'ai apporté l'autoradio a un electronicien pour avoir un diagnostique. Et la panne est due a un mauvais assemblage je vous en est fais part par mail est je n'ai plus eu de réponse de votre part.
Donc oui j'ai 519€ dans un carton qui est inutilisable.
Et donc oui je ne vous conseil pas comme vendeur car service apres vente c'est 0

Hors ligne Gtc003

• Mister Dunlop Compétition
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #277 le: 06 août 2009 à 13:06:30 »
S'il vous plait messieurs, un peu de calme :cool2: je suis sûr qu'en parlant calmement vous allez trouver une solution :wink:
:copain:  OPC Paparazzi 2011  :copain:
Peugeot 308 SW GT 1.6 THP 205ch

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
« Réponse #278 le: 06 août 2009 à 14:52:18 »
Vous me contraignez donc à donner une version quelque peu différente des faits, car je tiens beaucoup à ce que les choses soient claires pour tous les usagers de ce forum.
1. Achat réalisé le 1 mai
2. Le 21 juin, vous nous contactez pour un CD coincé dans l'appareil et nous vous demandons des précisions.
3. Le 22 vous nous faites parvenir celles-ci et nous rapportons à l' usine.
4. Le même jour, vous nous recontactez déjà pour avoir une réponse. DEvant votre impatience, nous vous suggérons, -si vous ne pouvez attendre le diagnostic qui très souvent permet une réparation à distance-, de renvoyer l'appareil sous les conditions de garanties que vous avez lues et acceptées, à l' usine pour échange ou réparation.
5. Depuis ce jour, nous n'avons plus aucune nouvelle de votre part.
Que devions nous en déduire?
Que soit vous aviez trouvé la solution à votre défaut de fonctionnement, ou que vous aviez effectivement renvoyé l'appareil....
Qu'aurions-nous dû faire de plus?

Maintenant en ce qui concerne l'application de la garantie d' un an, vous aviez dû avant de finaliser votre achat sur notre site, cocher la case " j'ai lu et j'accepte les conditions générales de vente". Sans quoi vous n'auriez pu aller plus loin dans le processus.
En cas de renvoi en usine, l'acheteur prend en charge les frais de renvoi et nous prenons en charge les frais de ré-expédition, comme dans toute transaction internationale.

Mais maintenant, dans un message privé, vous allez jusqu' à mettre en doute le fait que nous vous restituions l' objet réparé ou échangé.....

Alors....que voulez-vous que nous fassions? Nous nous adressons en principe à des acheteurs matures et sensés. Mais nous ne pouvons rien contre une affirmation pareille! Si vous avez de tels a priori, on se demande pourquoi vous achetez sur Internet!

TinselTown

• Invité
« Réponse #279 le: 06 août 2009 à 14:57:24 »
Apparemment il y a eu un réel malentendu entre vous deux...donc se jeter la faute l'un - l'autre n'est pas utile, à mon avis.

Je pense que vous pourriez arranger les choses ensemble, en en discutant calmement, comme le dit gtc003? Chacun y trouverait son compte au final.

Hors ligne Thomastra

• Concept car
  • *
  • Plus t'en mets, Plus t'en as
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #280 le: 06 août 2009 à 15:52:41 »
Apparemment il y a eu un réel malentendu entre vous deux...donc se jeter la faute l'un - l'autre n'est pas utile, à mon avis.

Je pense que vous pourriez arranger les choses ensemble, en en discutant calmement, comme le dit gtc003? Chacun y trouverait son compte au final.

:+1): 
Astra GTC 1.7 CDTi 125 Fap finition Cosmo
du 30/12/2008, garantie-maintenance 05/01/2013
X-trem vision + 100%

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #281 le: 06 août 2009 à 18:42:56 »
Si tout s'arrange, les membres peuvent avoir des réductions :?: Genre 50% :mrgrin: :mrgrin: :mrgrin:

Bon ok :jesors:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Gtc003

• Mister Dunlop Compétition
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #282 le: 06 août 2009 à 18:51:57 »
-si vous ne pouvez attendre le diagnostic qui très souvent permet une réparation à distance-, de renvoyer l'appareil sous les conditions de garanties que vous avez lues et acceptées, à l' usine pour échange ou réparation.
5. Depuis ce jour, nous n'avons plus aucune nouvelle de votre part.Que devions nous en déduire?
Que soit vous aviez trouvé la solution à votre défaut de fonctionnement, ou que vous aviez effectivement renvoyé l'appareil....
Qu'aurions-nous dû faire de plus?

Maintenant en ce qui concerne l'application de la garantie d' un an, vous aviez dû avant de finaliser votre achat sur notre site, cocher la case " j'ai lu et j'accepte les conditions générales de vente". Sans quoi vous n'auriez pu aller plus loin dans le processus.
En cas de renvoi en usine, l'acheteur prend en charge les frais de renvoi et nous prenons en charge les frais de ré-expédition, comme dans toute transaction internationale.

Je ne plus qu'il y ai lieu de s'énerver, le monsieur Georges est clair et ça me parait tout a fait logique, greg doit renvoyer son matos (à ses frais) et le recevra (au frais de l'entreprise) réparé :desole: (enfin sauf si c'est moi le technicien :cool2:

Ainsi greg pourra utiliser son GPS et tout le monde pourra poursuivre sa route :D

PS: qu'en ai-t'il du diagnostic?

« Modifié: 06 août 2009 à 18:54:06 par gtc003 »
:copain:  OPC Paparazzi 2011  :copain:
Peugeot 308 SW GT 1.6 THP 205ch

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #283 le: 06 août 2009 à 20:21:18 »
je pense qu'une copie des mails serait bienvenue, on pourrait juger de la sincérité de chacun  :D

Greg38, à combien s'élèvent les frais de retour? (transports + douanes)

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #284 le: 06 août 2009 à 22:35:49 »

:+1): 
:+1: :zen:
Apparemment, il y a eu de la non compréhension ou de la perte d'information quelque part

Au-delà de votre différend, quelle a été la réponse de l'usine ?
Quel est le problème ? Est-ce un problème connu ? Est-il fréquent ? Est-il réparable à distance ?, etc ... ?

Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)