Bonjour à tous,
Pseudo : canelle93sg
Vrai prénom : greg
Métier : Technicien de permanence
Véhicule :Astra GTC de 2006 1.9 CDTI 120Ch finition Cosmo ,kilométrage actuel 34000Kms ,couleur gris lunaire .
Je suis inscrit parmi vous depuis 04 Septembre 2007.Je viens enfin me présenter moi et ma belle auto .
J'ai acheté mon auto d'occasion dans le réseau Opel en Juin 2007. Nous avons de suite flashé sur les lignes de l'astra ainsi que sur sa qualité de fabrication. Nous avions avant une Megane 2 essence dont le bilan était mitigé sur le plan de la fiabilité .
Avant de connaitre l'Astra j'avais pas une très bonne image d'Opel mais les nouvelles motorisations CDTI et le niveau de finition élevé de l'habitacle nous ont fait changer d'avis.De plus notre Astra à 2 ans de garantie supplémentaire .
Quelques options sympas ont complété le tableau telles que le CDC 40 Opéra ,Pack dynamic 1 ,FAP ,IDS+.
J'apprecie grandement ses qualités routières et le grand confort de l'habitacle sur autoroute où je l'utilise le plus souvent. La motorisation est agreable et performante .
Au niveau avarie j'ai eu juste le temoin d'huile qui s'allumait de temps en temps qui a été resolu au garage .
A bientot sur le forum.