A A A A Auteur Sujet: Lamoye [Astra H Enjoy 1,7 Cdti 100ch]  (Lu 11640 fois)

Hors ligne lamoye

• Skate-Board
  • *
Re : Lamoye [Astra H Enjoy 1,7 Cdti 100ch]
« Réponse #45 le: 31 janvier 2009 à 02:56:56 »
Ben pourtant le message du membre mentionne bien une mise à jour de la carto pour une 1.7CDTI 100cv... :reflexion:

J'ai une GTC 1.7 CDTI 100 cv et j'avais aussi ce problème d'accoup moteur.

Hier , j'ai été faire l'entretien de la voiture au garage et signalé ce petit soucis. Ils ont mis la dernière version de la cartographie et la plus aucun problème.

Les accoups en 2ème ont totalement disparu.

Donc vous savez quoi faire  :cool4:

Pour ce qui est de tirer dedans pour décrasser le bourrin, je suis plutot partisant d'y aller progressivement en montant au fur et à mesure dans les tours, pour ne pas risquer d'endommager le bourrin si il n'a pas été habitué à "respirer" depuis ses 38000 derniers km... :bizarre2:
Hier soir, j'ai déjà monté deux fois le régime à 3500trs en 3ème, sur des voies d'accélérations d'autoroutes, mais je l'ai fais moteur bien chaud, aprés avoir déjà roulé prés d'une centaine de bornes sur nationale  :smiley: donc, je pousse petit à petit... :cool:

Mais je vais quand même me renseigner demain chez Opel au sujet d"une éventuelle mise à jour de carto pour le CDTI 100cv  :wink:

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
« Réponse #46 le: 31 janvier 2009 à 11:09:36 »
Ben pourtant le message du membre mentionne bien une mise à jour de la carto pour une 1.7CDTI 100cv... :reflexion:

Il parle d'une mise à jour mais il ne dit pas de quand elle date  :reflexion:
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *