Moi a 2 crants ca suffit, a plat 3, en cote et 4 vraiment si c'est assez sévère
Maintenant la roue gauche frein mais la roue droite de serre toujours pas.Les plaquette sont bonnes. on dit que c'etait possible que ce soit le met cylindre, je sais pas ce que vous en penser.
Tu as des disques ou des tambours dans tous les cas ce n'est pas le maitre cylindre ( tambour) car les cables n'agissent pas sur les maitres cylindres
désolé pour les fautes je me relie pas, à l'arrière c'est des disques, et les plaquettes sont pas usés. oui quand j'actionne la pedale ca freine.je poste cette photo, la pièce indiqué par la flèche ne bouge pas quand je tire le frein a main.PS si j'ai fait encore des fautes désolé.
Oui, c'est normal.Sur cette pièce il y a un petit trou pour passer le crocher du câble.Ce dernier n'y est pas inséré, donc ne freine pas de ce côté et, je pense, assez mal de l'autre aussi (puisque détendu).
Je vois pas ce que tu veux dire P3X?Quel trou? il est inséré le cable?Normalement quand tu tends le cable la pièce avec la fleche doit avoir un mouvement!S'il bouge pas c'est qu'il y a un problème