Voilà les amis, il y a 1an jour pour jour, je tournais le contact de l'astra GTC pour la première fois, et par la meme je m'inscrivais sur ce magnifique Forum.
Un peu plus de 27500 kms parcourus sur l'année écoulée, et j'ai toujours le meme plaisir a prendre la route.

Un petit récap de l'entretien cette année et des soucis rencontrés :
Un rail de réglage de siège passager --> changé (defaut de montage)
2 vidanges --> à 13000 kms et a 25000kms
1 paire de balais d'essuie glace avant
Pas de grand soucis comme vous pouvez le voir. Dans 10000 kms voir un peu moins changement des 2 pneus avant , (j'hésite entre Conti Sport contact 2 ou Michelin Premacy )
Mes impressions sur la route, j'ai senti l'astra se libérer une fois les 10000 kms avalés,
Bonne reprise, comportement plus souple et plus agréable sur les passages de vitesses. J'ai bien senti le 125 cv une fois passé cette barrière de 10000 kms, (tout baigne dans l'huile )
D'ailleurs la conso se ressent , entre 0 et 10000kms je consommais en moyenne 7,2 L / 100 a présent je suis à 6,8 L/ 100 de moyenne .
Essentiellement je roule sur Autoroute ou grande Nationale, et l'accoudoir acheté recemment sur le fofo, donne encore plus de confort.
Je ne regrette pas du tout d'avoir choisi OPEL (du style, un interieur classe, et un prix raisonable)