Pseudo : Mulder
Vrai Prénom : Laurent
Date de Naissance : 07 Janvier 1985
Localité : Tours
Véhicule (Modèle + Finition) : Opel Astra G Sport 2.2 DTi 16S 5 portes 2003
Profession : Apprenti comptable
Bien le bonjour à tous !!!
BONNE ANNEE A TOUS également !!!!
Je me présente : Mulder (Laurent), 24 ans, chez Opel depuis l'obtention de mon permis en 2003... J'avais une Opel Corsa de 1986 qui faisait des siennes dernièrement (et je peux vous dire que j'en ai vu de toutes les couleurs avec... Je dois être le seul mec à s'être enfermé hors de sa caisse, clés sur le contact et moteur allumé !!! Mais bon, je vous raconterai).
Bref depuis 2 mois, je cherchais une Astra activement (vu que j'aime bien Opel et que je kiffe l'Astra) et j'ai fini par trouver mon bonheur !!! Un petit 2.2 DTI de 2003, sur Orléans, essayée Mardi dernier et approuvée. 127.000 kms, hyper clean.
Je la récupère Vendredi prochain, me tarde d'y être. Et sachant que mon anniv' est le 7, ben je me dis que je me fait une bête de cadeau !!!
Sinon, à part ça, je suis également motard, possesseur d'un Bandit 600S de 2004... Pour ceux qui connaissent, je suis inscrit sur
http://www.banditworld.org/ (sans vouloir faire de pub) sous le même pseudo.
Edit : wopopop !! J'oubliais la 'tite photo !!!

Avec moi derrière en train de prendre une 'tof du "2.2 DTI" pour faire mon flamby devant un pote qui a un modèle Astra Sport de... 2.0 !!!