A A A A Auteur Sujet: (H) ice active et hack menu cache  (Lu 3548 fois)

Hors ligne michey145

• Vélo
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
(H) ice active et hack menu cache
« le: 21 décembre 2008 à 22:25:54 »
bonsoir a tous voila j'ai lu sur un autre post que ice active et hack etait sur on en dessous de 3 degres mais moi ce n'est que hack et enable qui est sur on .est ce que active serait en rapport avec l'esp ou anti patinage car en belgique ca serait une option d'apres opel(la (con)cession) l'esp et l'anti patinage et en france d'origine qu'elle que fois qu'il suffit d'active la fonction ice active merci (ma concession sont vraiment  :nul: il savent meme rien regle via le tech enfin y sont pas envie)

« Modifié: 07 août 2009 à 23:36:13 par Devilsilver »

Hors ligne Ax6

• Trottinette
  • *
  • Pays: France
Re : ice active et hack menu cache
« Réponse #1 le: 22 décembre 2008 à 08:26:00 »
Ouah j'ai rien compris  :o, tu veux savoir quand s'active l'ESP ? en France à partir de 5°, ya une étoile de neige qui s'allume sur l'ODB... Je peux rien te dire de plus désolé  :bizarre1:
Astra 1.3 cdti Edition - Gris Pannacotta

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #2 le: 22 décembre 2008 à 08:45:02 »
Si tu as, sur le compteur, un témoin orange qui ressemble à une voiture qui dérape, alors tu as l'ESP.
Effectivement en Belgique, l'esp n'est pas de série ce qui expliquerait pourquoi Ice Active n'est pas sur "on".

Hors ligne silva-opc

• Mobylette
  • *
  • Pays: France
« Réponse #3 le: 23 décembre 2008 à 10:21:20 »
Si tu as, sur le compteur, un témoin orange qui ressemble à une voiture qui dérape, alors tu as l'ESP. 

...sur ton compteur , tant que ce témoin orange ("qui ressemble à une voiture qui dérape") n'est pas allumé ton ESP est activé mais quand il est allumé par contre ça veux dire que l'ESP est désactivé .  :smiley:

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #4 le: 23 décembre 2008 à 11:04:09 »
...sur ton compteur , tant que ce témoin orange ("qui ressemble à une voiture qui dérape") n'est pas allumé ton ESP est activé mais quand il est allumé par contre ça veux dire que l'ESP est désactivé .  :smiley:

oui mais s'il veut savoir s'il a l'ESP, il faut qu'il regarde s'il a ce voyant quand il met le contact : j'avais oublié de préciser  :D

Hors ligne michey145

• Vélo
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
« Réponse #5 le: 23 décembre 2008 à 23:01:34 »
merci quand je met le contact pas de voyant mais dans l'obd il y en a un qui n'est jamais sur on dans les ice... (ice active)saurait ete qu'il active via le tech cette fonction mais apres les fetes vait change de cremerie dommage que je peut pas alle en france il ont l'air de mieux connaitre la fonction du tech enfin ou y'a pas de volonte y'a pas d'espoir