je crois que ça veut dire que ta voiture est foutue
Citation de: schumi84f1je crois que ça veut dire que ta voiture est foutue Ma voiture marche tres bien ... sauf kan je passe sur une boite a image
Store = magasin ? nan ? Ca veut dire que je dois passer au magasin ? lol. Nan mais bon je verrais bien apres passage a la revision des 30 000kms lundi.
Citation de: Benspeed02Store = magasin ? nan ? Ca veut dire que je dois passer au magasin ? lol. Nan mais bon je verrais bien apres passage a la revision des 30 000kms lundi.30000 déjà
Citation de: schumi84f1Citation de: Benspeed02Store = magasin ? nan ? Ca veut dire que je dois passer au magasin ? lol. Nan mais bon je verrais bien apres passage a la revision des 30 000kms lundi.30000 déjà Oué comme tu di deja ! 1an et 30000kms. Mais bon j'en ai abusé ! Je suis tellement bien au bord de mon astra que defois je la prend juste pour me ballader
Citation de: Benspeed02Citation de: schumi84f1Citation de: Benspeed02Store = magasin ? nan ? Ca veut dire que je dois passer au magasin ? lol. Nan mais bon je verrais bien apres passage a la revision des 30 000kms lundi.30000 déjà Oué comme tu di deja ! 1an et 30000kms. Mais bon j'en ai abusé ! Je suis tellement bien au bord de mon astra que defois je la prend juste pour me ballader remarque ma première 2.2, je l'ai gardé 10 mois et elle a pris 36000 km
Citation de: schumi84f1Citation de: Benspeed02Citation de: schumi84f1Citation de: Benspeed02Store = magasin ? nan ? Ca veut dire que je dois passer au magasin ? lol. Nan mais bon je verrais bien apres passage a la revision des 30 000kms lundi.30000 déjà Oué comme tu di deja ! 1an et 30000kms. Mais bon j'en ai abusé ! Je suis tellement bien au bord de mon astra que defois je la prend juste pour me ballader remarque ma première 2.2, je l'ai gardé 10 mois et elle a pris 36000 km A oué en effet ! ta bien rouler aussi