Ca y est, je l'ai enfin la "miss désirée", je suis super content. Ellle est... comment direeeee. S U P E R B E !!
Je suis donc allé la chercher aujourd'hui, mercredi 18 février 2009, à la concession de Chelles.
Niveau accueil, 0 pointé, ils nous reçoivent dans un local très moche, avec un plateau sur 2 traiteaux qui sert de bureau, signez là et puis là, n'oublier pas le chèque, voilà les clés, suivez moi que je vous montre votre voiture, là, la pédale de droite c'est pour accélérer, la gauche débrailler, vous mettez la clé dans le contact et aurevoir

J'exagère un peu, mais vraiment qu'un tout petit peu....
J'en revenais pas, ces vendeurs, quels bandes d'imbéciles... du coup, un peu ennervé je dois dire, je lui demande de me passer un peu plus en détail les options de la voiture et que le minimum était de faire le tour, et là j'ai bien fait, petite rayure, non prononcée certe, mais petite rayure quand même sur le hayon, et puis avec la couleur noir, je ne voyais que ça, du coup, le carrossier est venu et me la éffacée avec du produit. 3min17 en tout et pur tout, fin de la visite de la voiture, vous voulez des tapis??? me demande le vendeur, je lui répond oui (en pensant très fortement qu'ils me les offres), 80€ les 3D, comme ça, je lui dit que non, qu'a la concession de Besançon, ils étaient à 62€, il me dit ok pour 62€....

j'aurais du dire 35€.

Une fois les clés en mains, retour maison, 450km, par la nationale pour le rodage (là, les boules quand même.)
Première surprise, la reprise moteur, franchement nickel. Deuxième surprise, la souplesse moteur. La troisième et surtout la plus agréable des surprise, la consomation, sur les 450km de nationale vraiment pou¤¤ie, 5.6 litres /100, à 4 dans la voiture (2 adultes, 2 enfants) je dois dire pas mal pour un moteur en rodage, de plus j'ai pas dépassé le 110km/h.
Je suis ravi. Le noir et les chromes ça va super bien ensemble.
Allé, promis demain je vous mets des photos, là je suis crevé, je vais me coucher.