oubli l accueil et bonne route avec ta titine c est le principale!
pour les rétros, c'est une habitude à prendre, moi ça se sert bien pour rentrer plus facilement dans mon box J'aime pas trop les feux av chromés mais si tu aimes, c'est le principal Pour le régulateur, je m'étais fait la même remarque car je venais de Renault qui a un des meilleurs régulateur en terme d'ergonomie mais finalement on s'en passe facilement Edit : au fait, un petit rabaissement et des jantes en 17" ou 18" et elle sera parfaite
tu veux les mettre tous à ton gout les voitures du fofo
C'est vrai que des petites 17' pouces me tenteraient bien mais bon, un peu plus tard ! De toute façon comme dans ma région je dois forcément avoir 2 montes de pneu, dont 1 pour l'hiver, je vais bien usé celui là et je me poserai la question au moment du changement ....J'avoue que depuis les 2 mois que je l'attend, je suis comme un gosse avec un nouveau vélo. Faut que je me familiarise avec l'autoradio, et peut etre aussi changer les hp avant pour des hp avec un peu plus de basses, parce que là, c'est bien moyen....
par contre un truc complètement débile, c'est l'option des retroviseurs électrique, qui franchement est nulle, car il faut l'actionnée manuellement, contact mis pour les rabattre avant de sortir de la voiture, franchement aucun interet, l'idéale serait qu'a la fermeture du véhicule, ils se rabattent automatiquement
Mais ça aurait bien pratique que ça puisse s'actionner avec la télécommande, comme pour la fermeture des vitres
Quand tu l'oublies, il faut que tu rerentres dans la voiture et que tu remettes le contact et en plus, il n'y a pas d'alarme sonore te disant qu'il est resté ouvert.
tu es chez opel, pas mercedes
idem pour le toi ouvrant d'ailleurs qui ne peut pas se fermer de l'extérieur Quand tu l'oublies, il faut que tu rerentres dans la voiture et que tu remettes le contact et en plus, il n'y a pas d'alarme sonore te disant qu'il est resté ouvert.