Ok merci.J'ai glané des info sur le Net. Donc pour les moteurs modernes c'est quasi automatique de mettre du 95, à l’exception des sportives, OPC de 240 cv comprisent (Pierrot). Aucune différence quant à la conso.
Oui voilà après ça ne fera pas de mal si tu met de 98 mais sur une voiture occasion si le mec à toujours mi du 95 vaut mieux rester au 95
Donc comme avant je privilégierai les grandes marques.
Dit toi que tu as une essence pas un diesel aussi c'est beaucoup moins sensible .Il faut savoir qu'en France il y a des lois sur la qualité des carburant.... Tous ne le respecte pas mais elle existe .Mon beau père travailler chez total ( dans le forage de nouveau puit ) j n'en avais parler avec lui il ma dit que Maintenent les station sont super contrôler sur la qualiter pas comme il y a 20 ans .. Et que entre l'essence des supermarchés et celle des petite station il fallait mieux aller en supermarchés car les cuve se vite très vite alors que le petite station essence traîne longtemp en cuve...Qui croire je peut pas dire
Autre question, existe t-il, comme le gas-oil une différence de qualité entre le SP 95 de grandes marques et celui des Supermarchés ?
Ben là, ? car c'est un garage qui la vend, donc l'ancien possesseur n'a certainement pas penser à leur dire quel carburant il mettait.Autre question, existe t-il, comme le gas-oil une différence de qualité entre le SP 95 de grandes marques et celui des Supermarchés ?
Ton beau papa
est ce que ça a changer quelque chose au niveau de tes problèmes de ralenti et de trous a l'accélération?