Je suis passé de 17Pouces à 18Pouces Niveau confort c'est la même chose...j'ai juste vu que la direction était légèrement plus raide Par contre on sent bien la différence entre les 16" et les 18"
...Sinon ben moi ça me dérangerait pas dans ce cas d'avoir les 18'' mais est-ce bien raisonnable avec une petite motorisation? Cela ne va-t-il pas faire peiner le moteur?
Ca dépend lesquelles! Moi j'aime bien les 18'' à 5 branches mais pas les autres...
Par contre on sent bien la différence entre les 16" et les 18"
Je verrai bien au moment de l'achat s'il y a une trop grande différence de prix entre les 17'' et les 18'' et si pOpa et mOman sont d'accord Sinon ben moi ça me dérangerait pas dans ce cas d'avoir les 18'' mais est-ce bien raisonnable avec une petite motorisation? Cela ne va-t-il pas faire peiner le moteur?
Sinon on a Magic
La différence est déjà très nette lors du passage du 16'' le 17''
Oui tout à fait et toi t'as pas "encore" le châssis sport
je sais pas si tu y gagne si tu ne sort pas vivant du karaoké
tu ira quand même fait confiance au femme pour trouver un moyen que t'y aille quand même
Pourtant t'as une belle voie Eh mais...c'est le topic de qui
Niveau confort, infime difference pour moi. Ca m'a d'ailleurs etonné.Bien sur ca tient mieux sur le sec mais ca glisse plus sur le mouillé