A A A A Auteur Sujet: Princesseluxiole [TOUJOURS à la recherche de sa future Astra TT!]  (Lu 45335 fois)

Hors ligne princesseluxiole

• Trottinette
  • *
  • Pays: Allemagne
  • En Allemagne
Re : Princesseluxiole [TOUJOURS à la recherche de sa future Astra TT!]
« Réponse #135 le: 02 juillet 2009 à 03:23:44 »
Ca fait quand même un moment que tu cherches :twisted:

Et le Bleu métro c'est un bleu pas un gris :moqueur1:

oui ca fait un moment que je cherche c'est vrai :(
à la base pendant quasi un an j'ai regardé régulièrement pour trouver la 180ch qui fait tant battre mon coeur....

et depuis peu je me suis dit que le 150thp.... warum nicht....

Je suis désolée si ca vous froisse mais pour moi le gris qu'il soit appelé "bleu" ou panacotta ou je ne sais pas.... je le vois GRIS :lol: et je prefere croire mes yeux que les noms donnés par je ne sais qui à une couleur... (c'est comme le jaune lacerta chez peugeot, désolée mais moi je le vois vert...)

je veux bien faire une concession ou deux en prenant un 150thp : c'est un diesel, pas de cuir, pas la puissance que je voudrais.... mais faut pas pousser, je vais pas prendre non plus l'extreme inverse de mon premier choix... donc pas de gris... et je prendrai le temps qu'il faudra pour trouver ma belle... je ne veux pas d'un second choix raté, je veux continuer de frissonner en découvrant ma belle dans son box tous les matins... meme si ca me demande de la patience je suis sure que vous pouvez le comprendre :)

je ne veux pas vous froisser, chacun ses gouts et toutes les tt sont jolies de toute facon  :mrgreen:
A défaut de trouver l'Astra TwinTop en 180cv de mes reves, je me suis rabattue sur une SLK320 en boite meca... pas mal non plus mais je reve toujours de la TT!

"I would spread the cloths under your feet:
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams." (Yeats)

Hors ligne ALbeoOne

• GangstAO / Sulfateur Officiel du forum
  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: France
  • AO . sulfateur officiel --- c'est Dieu qui l'a dit
    • blog
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #136 le: 02 juillet 2009 à 06:31:10 »
moi je comprends trés bien :bon:
si c'est pour faire un sacrifice qui se transformera par la suite en regret, vaut mieux l'éviter :nul:
GTC cosmo Pano 1.9Cdti 151@193cv (OPCline 1) garantie jusque 12/2012 :roll:
record ODB 5.5l - calculée 5.3l

Il ne peut y en avoir qu'un :x heureusement pour vous

AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus

Hors ligne 4rno

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #137 le: 02 juillet 2009 à 07:36:26 »
belle ligne de conduite que celle de "princesseluxiole"  :cool:
des choix oui mais raisonnés

j'ai trouvé cette annonce (sur TOULON) pour une TT rouge en diesel mais pas de détail sur la puissance

http://www.marche.fr/petite_annonce_auto-occasion-achat-vente-opel-astra-twin-top-ref8495301-dep83.html

« Modifié: 02 juillet 2009 à 07:39:14 par 4rno »

Hors ligne BBT

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #138 le: 02 juillet 2009 à 08:05:02 »
Y'a que le 150Ch sur la TT en diesel, donc c'est un 150 :)
Audi TT Roadster TFSi 200ch
Ex: DS3 Sport Chic HDi 112ch - Gris Manitoba et Toit blanc
Ex: Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Argent Etoile, Sièges Cuir Noir, Radar de recul, Filet anti-remous, ....

Hors ligne Dav71

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #139 le: 02 juillet 2009 à 09:13:09 »
Je suis désolée si ca vous froisse mais pour moi le gris qu'il soit appelé "bleu" ou panacotta ou je ne sais pas.... je le vois GRIS :lol: et je prefere croire mes yeux que les noms donnés par je ne sais qui à une couleur... (c'est comme le jaune lacerta chez peugeot, désolée mais moi je le vois vert...)
Moi c'est pareil, la mienne est bleu metro, moi je la vois gris foncé. Je l'a voit sous certains angles bleu foncé (je pense que c'est du au fait que je connais le nom de sa couleur...)

moi je comprends trés bien :bon:
si c'est pour faire un sacrifice qui se transformera par la suite en regret, vaut mieux l'éviter :nul:
:+1): je suis te ton avis aussi.

• Trottinette
  • *
  • En Allemagne
« Réponse #140 le: 02 juillet 2009 à 11:34:31 »
merci de votre comprehension :)

la recherche d'une auto peut etre un vrai calvaire.... pour ma CC ca a été rapide : j'en ai essayé deux et la mienne appartenait à un collegue à qui j'avais demandé des conseils, il me l'a laissée conduire pour voir si elle me convenait. J'ai ouvert la portière et l'odeur de la voiture a été comme un choc... un an plus tard (j'avais pas de sous à l'époque, et j'avais déjà une auto :) ) après avoir essayé les autres CC (meme motorisation, du 2l essence) il m'a dit de la réessayer voir si elle me plaisait toujours : meme choc olfactif, je suis accro à l'odeur de son cuir. Ca a été ELLE et depuis 3 ans chaque fois que j'ouvre mon box et que je l'apercois, ma journée s'illumine à l'idée de la sensation de conduite qu'elle me procure et à la vue de sa beauté...

c'est CA que j'attend de ma prochaine alors comme ca a été tres bien dit : je ne veux pas que ca se transforme en regret...

je viens de voir le lien pour la rouge (mein Gott en rouge!!!! j'adorerais!), elle a trop de km :(
A défaut de trouver l'Astra TwinTop en 180cv de mes reves, je me suis rabattue sur une SLK320 en boite meca... pas mal non plus mais je reve toujours de la TT!

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #141 le: 02 juillet 2009 à 12:25:10 »
C'est combien une TT neuve :?:
Sinon passe par les collaborateurs
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne 4rno

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #142 le: 02 juillet 2009 à 13:21:00 »
tanpis pour la rouge alors  :pas-ca:, je ne te croiserais pas dans cette livrée de couleur !

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #143 le: 02 juillet 2009 à 23:58:18 »
Bien sûr Princesse qu'on te comprend, et on ne veut pas te forcer la main
... Simplement éventuellement te guider dans la connaissance des couleurs, pas dans le choix.

Entièrement d'accord, il ne faut pas s'arrêter sur un nom de couleur ... et j'ajoute qu'il ne faut pas trop non plus se fier aux photos : une couleur, il faut la voir en vrai.

Moi c'est pareil, la mienne est bleu metro, moi je la vois gris foncé. Je l'a voit sous certains angles bleu foncé (je pense que c'est du au fait que je connais le nom de sa couleur...)
 :+1): je suis te ton avis aussi.
Elle tire même franchement sur le noir, commme je disais précédemment.
Donc comme le noir saphir te plait, Princesse, je pensais que ce bleu métro pouvait te plaire.

En attendant les photos de David71 ;) il y a celle de Arknox pour un peu mieux se rendre compte, même si ça reste des photos :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9111.0.html

Quant au cuir ... si tu es si habituée et si emballée par le cuir (et je partage tout à fait ton avis :cool2:) bah  il vaut peut-être mieux que tu ne fasses pas l'impasse dessus :reflexion:

« Modifié: 03 juillet 2009 à 01:17:10 par AstraTJ »
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

• Trottinette
  • *
  • En Allemagne
« Réponse #144 le: 03 juillet 2009 à 01:20:52 »
j'apprecie totalement que vous m'aidiez et me conseilliiez c'est tout à fait adorable  :mrgreen: :love:

pour le cuir : en fait si je prend une version non cuir mon amoureux m'offre le cuir chez un sellier.... il me semble qu'on peut le faire faire aux alentour de 1500€ en Belgique.... et c'est aussi pour cette raison que je limite le budget à environ 20k€, pour pouvoir m'offrir le cuir et le radar de recul...

en ce qui concerne les collaborateurs : je suis totalement pour cette solution mais je ne connais pas leur site et ne connais pas de collaborateurs chez Opel...

J'ai bossé chez Delphi (appartenant à GM) et j'avais les tarifs collabos mais ce n'est plus le cas.... et mes ex collegues se trouvant en allemagne ca me semble un peu périlleux de leur proposer de faire la transaction pour moi.... je ne me sens pas assez à l'aise pour ca.

Je n'ai pas revu les tarifs neufs de la 180ch ou de la 200ch.... mais il me semblait avoir lu qu'ils ne le faisaient plus? sinon la 180ch que je voudrais coutait 33k€ en neuve il y a un an..... donc bien au delà de mon budget  :cry:

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #145 le: 03 juillet 2009 à 01:43:48 »
C'est vrai que faire faire le cuir par un sellier, c'est aussi une solution.
Paga31 l'a fait faire pour environs 1500 euros je crois, et en Région Parisienne me semble-t-il ... cuir rouge sur une TT noire  :twisted::colere3::twisted:

Tu auras plus d'infos sur son post

Effectivement, le 180 et le 200 ne sont plus au catalogue de la TT.
Comme j'avais dit au début, le 1.6T 180 est resté vraiment très peu longtemps, donc ça doit être hyper rare en occasion (ils ont probablement arrêté parce qu'il ne se vendait pas ?)

Outre les voitures de collaborateurs, tu as aussi les Véhicules de Direction (c'est ce que j'ai fait car je ne pouvais pas attendre le délai de commande de neuf)
Quelqu'un (BBT je crois) a même réussi à avoir un Véhicule de Direction sur commande, donc fabriqué à sa demande, comme du neuf :cool2:

« Modifié: 03 juillet 2009 à 01:45:56 par AstraTJ »
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

• Trottinette
  • *
  • En Allemagne
« Réponse #146 le: 04 juillet 2009 à 02:35:47 »
ca voudrait dire que je suis forcée de prendre un 150thp??

parce qu'en essence il n'y a rien d'autre que le 140 non?

En véhicule de direction les tarifs restent interessants? parce qu'il me semble que ca reste cher....

(oui je sais je me sens comme ca -->  :pkg:)

Hors ligne tomdu77

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Princesseluxiole [TOUJOURS à la recherche de sa future Astra TT!]
« Réponse #147 le: 04 juillet 2009 à 07:51:45 »
ca c'est vrai que tu peux commander une voiture de direction comme tu veu apres faut saranger avec le vendeur avant d'acheter ma tt je regarder pour l'eos et comme j'avais deja acheter chez eux j'ai etait voir ce qui me proposé et la le vendeur ma propose une voiture de direction vous la commandé comme vous voulé les options et tous et la je la conduis pendant 1moi et je vous la vend en voiture de direction mais c'etait hors budget pour moi

« Modifié: 04 juillet 2009 à 10:38:58 par tomdu77 »
opel astra TT 1,8 14Och bleau aero
miniature opel astra TT

TinselTown

• Invité
« Réponse #148 le: 04 juillet 2009 à 10:46:22 »
Salut!!

Je ne sais pas si tu as vu ces annonces, mais je te les met à tout hasard!!

http://www.leboncoin.fr/vi/57039072.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/vi/42994091.htm?ca=19_s

Deux TT noire en 150 chevaux...Voili voilou  :smiley:

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #149 le: 04 juillet 2009 à 11:33:14 »
ca voudrait dire que je suis forcée de prendre un 150thp??

parce qu'en essence il n'y a rien d'autre que le 140 non?

En véhicule de direction les tarifs restent interessants? parce qu'il me semble que ca reste cher....

(oui je sais je me sens comme ca -->  :pkg:)
Nan na , y a pas que la 1.8 140 en essence au catalogue actuel
... il y a aussi le 1.6  115 ch :D

C'est vrai qu'au catalogue actuel il n'y a pas trop le choix

ca c'est vrai que tu peux commander une voiture de direction comme tu veu apres faut saranger avec le vendeur avant d'acheter ma tt je regarder pour l'eos et comme j'avais deja acheter chez eux j'ai etait voir ce qui me proposé et la le vendeur ma propose une voiture de direction vous la commandé comme vous voulé les options et tous et la je la conduis pendant 1moi et je vous la vend en voiture de direction mais c'etait hors budget pour moi
Oui, sauf que chez Opel, plusieurs concessions m'ont dit que la règle était de la garder 3 mois (légèrement négociable), auxquels s'ajoutent les délais de fabrication / transport.
Donc il ne faut pas être pressé (mais je crois que Princesse ne l'est pas).
GPS Mio A701 (MioMap)