C'est quoi ce petit mutlipost là
amène l'oreille un peu ici..........ah oui aie aie ça fait mal je sais 
Bon ça va pour cette fois, mais pour te faire pardonner on attend ton petit compte rendu sur la Z4 
ouf je savais que je serais pardonnée si je trouvais mieux que des fleurs, une Z4 fait l'affaire hein

pour info le modèle essayé etait le 250 ch.... d'une valeur de 60 000€.... en noir interieur cuir rouge.... et le temps etait MAGNIFIQUE.... mais je vais vous laisser patienter encore un peu... pour savoir le reste.... il y a tant à en dire.... et encore plus à en fantasmer

....
4rno : je serai du coté de Toulon, vers Pugetville, mais on n'a pas encore pris nos dispositions donc je confirmerai...
sinon pour répondre à la remarque sur les vehicules noirs.... c'est la loi des proba : plus tu as de gris et plus tu as de chances d'avoir un gros pourcentage de vehicules dans un bon état.... sans parler des rayures soit-disant invisibles mais que mon oeil de lynx détectera implacablement... tu as moins de vehicules noirs et en plus les défauts se voient plus franchement dessus... mais il y a quelque part une perle rare qui n'attend que moi... et je vais la trouver!