Oublie forum pigeot et vient entant que membre actif ici
ok pour devenir un membre actif ici mais je reste sur mes forum (je sais qu'on dit un forum / des fora mais ca sonne très moche ) peugeot.
et puis je me suis fait des amis là bas alors je vais pas les quitter quand meme en plus j'aime bien etre modo
Des fora j'apprend des trucs ici c'est fou
...en plus j'aime bien etre modo ...
tu peux meme ajouter : un minimum / des minimaun virus / des viriiun scenario / des scenarii.....un soupirail / des soupirails....un gatal / des gateaux...... mais je m'égare
Si ce n'est que ça, on te met directement modo En plus c'est la mode ces derniers temps Non mais je rigole garde tes amis de pigeot histoire de voir qu'ici c'est mieux
tu peux meme ajouter : un minimum / des minimaun virus / des virii --> plutôt des viri je crois un scenario / des scenarii.....un soupirail / des soupirails....un gatal / des gateaux...... mais je m'égare
Tu m'étonne, en plus c'est vachement pratique lors des repas de famille ennuyeux Dis tu savais que Fora c'est le pluriel de forum..... si si mamie, jte jure >>>>[]
...Non mais je rigole garde tes amis de pigeot histoire de voir qu'ici c'est mieux ...
Et un peplum des peplae ?...un ptitoto, des ptitoti ...
Ben oui ... et on peut ajouter :un ptitoto, des ptitoti
mais heuuuuuu arretez de critiquer mes potes pigeot! sont super sympas!et pi quand vous critiquez les pigeot vous critiquez aussi ma belle CC j'vais vous mettre des pix et vous verrez si elle est si risible que ca oki passez moi modo vous z'allez voiRRRRRRRR nan en fait j'suis assez cool je crois... et j'suis partante pour le rose!!!au fait les gars qui se moquent du rose : j'espère que vous ne portez jamais d'Eden Park.... pasque des HOMMES des VRAIS des TATOUES des POILUS qui portent des vetements avec un petit noeud rose dessus pardon mais je trouve ca SPAAAACE