Bonjour je viens vous donner des nouvelles bonne et mauvaise
on commence par la bonne:
les ex-paupieres a devilsilver (encore merci

):
Un peu galere a regler pour qu'elles soient au meme niveau avec le capot et les ailes.
je crois avoir fait du mieux que je pouvais mais je n'est pas reussi a les mettres bien par rapport aux ailes mais bon.

j'ai remonter le capot, modifier les pattes de fixations des phares pour les descendres et j'ais poncé un peu la fibre de l'interieur des paupieres pour enlever de la matiere.
La mauvaise est que je me suis fait rentrer dans le pare choc arriere. J'attendais quelqu'un dans la voiture et le gars dans sa merco sort de sa place de parking en marche arriere et boom. Je le voyais s'approcher de la voiture mais je pensais qu'il m'avait vu et il avait largement la place pour manoeuvrer donc je n'est pas bouger mais bon.
Malheureusement pour moi je n'était pas sur une place de parking, on a pas fait de constat, je lui ai dit je suis carrossier c'est 250 euros la peinture du parechoc et on a fait 50/50 il m'a fait une cheque de 125 euros.
J'espere que ca ne me coutera pas beaucoup plus que 125 vu qu'il n'y a casiment rien, pas de redressage, il manque juste un peu de peinture.