Felicitation !
tu peux faire mieux, sinon
oui le premier garcon ..j ai eu d'abord la fille ...
Félicitations à la maman (beaucoup) et au papa (un peu). T'as prévu des modifs?
Félicitation à vous c'est un nouveau début
Ma 2eme faisait 4.080kg et 52 cmJ'espere que tu dors bien la nuit? car il parait qu'avec le 2eme c'est encore plus dur, et je confirme!!
Felicitation a vous
Félicitation à vous 2 surtout à toi devil t'as fait le plus dur Et un futur tuner d'astra de plus un !!