autant l'arrière sa lui va bien, autant l'avant j'aime moins perso sinon GTCSpirit57 tes xénons c'est du 8000K au moins non ?
Ca rend pas mal, et finalement les jantes ne sont pas si petites que ça je trouve Par contre la calandre j'aime moins Et Ced, c'est quoi ces veilleuses jaunâtres Oui
Oui c'est bien du 8000 K ! Je penses que je vais monter des 12000 bientôt...
...Oui j'attend mes résistances pour pouvoir les changer et faire ma petite modif qui restera top secrète
Oui c'est bien du 8000 K ! Je penses que je vais monter des 12000 bientôtOui j'attend mes résistances pour pouvoir les changer et faire ma petite modif qui restera top secrète
a non pas du 12000 c affreux sa fait KéKé tuning
PIOUUUU!!!! le kit est monstreux sa clak a mort. les jantes ne sont pa si petite que sa, juste pour finir, un aileron et le remplacement du silencieux (un duplex irait très bien avec la grosseur du pc arrière)ps : pour la calandre sans sigle, on voit sa en MP.
pour le duplex, fabrication maison, comme sa ta femme sera heureuse et vu le prix que sa te coutera tu pourras même allé y acheter un bouquet de fleur.
je c pu ou j'ai vu un kit de tube pour faire un duplex y en avait pour 60€
ayé fini! ps; Ced , la grille de calandre a pas tenue , je l ai fixée a la colle a pare brise ! ps 2 ; il nous faudrait une photo du petit connecteur 3 fils de capteur de pluie