rien de sûr
Petites questions sur ton transmetteur FM :- Pourquoi ? iPhone/iPod ?- La qualité est-elle correcte ? Pas trop d'interférences ?
mon autoradio n'a pas de connexion en façade usb ou autres et vue que je suis un dingue de musique et que j en ai marre de graver des cd mp3 ...d ou cette solution de plus ,ca servira dans la Mazda3 de ma femme dépourvu de technologie numérique feed back dés reception
Ok, effectivement mon Alpine 9812RB est malheureusement lui aussi livré sans prise USB j'ai tout de même une entrée auxiliaire en RCA au cul de l'autoradio, mais je me tâte à le changer pour avoir un port USB et la commande des titres MP3 au volant.Merci, j'attends ton feedback avec impatience
t'as mis du temps à te décider mdr
justement je me demandais si cet RCA auxiliaire pouvais ce brancher a mon lecteur mp3 une idée
Oui, tu peux mettre un adaptateur jack vers RCA et il te suffit de sélectionner AUX comme source Le problème c'est que soit tu utilises une liste de lecture sur ton baladeur, soit tu laisses tourner, soit tu change à la main sur ton baladeur mais c'est toujours moins pratique que les commandes au volant.
bon vous savez ce que je vais faire ce week end ..un petit essai