aie ça pique. Je vais peut être commander rapidement alors . Par contre je ne vois pas jusque quand la promo est effective
le mien est arrivé à la plate forme DHL France, je pense jeudi ou vendredi avant le xeekend ils sont rapide je pensais pas que tu allais commander aussi vite , tu as commandé ton hid ?
Ok. En fait, je comptais seulement les acheter le mois prochain comme de toute façon je l'ai déja expliqué sur ma présentation je ne peut pas les installer avant mi- octobre ( CT Belge oblige ). Mais vu la promo sur le site j'ai sauté sur l'occasion. Je te remercie pour le lien car en plus j'ai lut quelque part sur le forum que les FK sont de meilleurs qualité que les dépo que j'avais trouvé sur un autre site.Pour le kit hid j'attends début octobre.
ok, j'ai mon ct a faire aussi, je vais les monter après, ce qui va me laisser le temps de les préparer pour les xenons, et voir pour la modifs du bi-xénon si c'est faisable
Oui même chose pour moi et comme je n'ai pas envie de mettre des sucres je vais voir si il y'à moyen de faire ça proprement soudure étain et gaine thermo + cosses pour l'alimentation du kit.
nous sommes sur la même idée , j'ai déja acheté mes cosses + thermo gaine
oui je pense que c'est du 1.5, le premier qui à les phares indique à l'autre
Mais à mon avis tu serras le 1er à les recevoir. Tu les as commandé quand