Comme c'est gentil de penser à moi comme ça

, je vous fais honneur en postant ce 3000ème message ici, car vous avez pris la peine de remonter mon topic, de plus je vous mets une petite photo du résultat de mon changement d'ampoules de position

, mon dieu, n'importe quoi

, on voit pas trop la différence mais bon.
Et je tiens à faire un petit commentaire sur mon activité au sein du forum, qui n'ai pas très utile d'un point de vu technique, car je n'ai pas de grande compétence en mécanique ou autre domaines qui pourrait vraiment aider. Cependant, je me plais énormément sur le forum, et depuis mon inscription qui doit remonter à presque 9 mois à peu près, je n'ai pas cesser de croiser et de parler à des membres plus agréables les uns que les autres et vraiment très conviviaux. Cela permet de beaux échanges, pas seulement automobiles, mais aussi culturels (merci à JC le plus fort de tout au niveau des quizz) ou encore géographiques. J'espère d'ailleurs avoir bientôt la possibilité de participer à un rassemblement pour pouvoir encore passer un autre cap parmi vous.
Toutes ces belle paroles pour simplement vous remercier, vous féliciter pour ce merveilleux forum, et puis vous souhaiter bonne route avec vos Astra ou pas.
Cordialement votre membre et ami Omsupport

J'ai failli oublier les photos