moi-même après les 2 ans de garantie. Point de vue conso, c'est aussi exellent (5 à 6l/100Km) et en me faisant plaisir à chaque accélération.
le 125cv est encore jeune, on a pas encore de grand retour vis a vis des soucis mécaniques.Ou as tu vu que le 100cv n'etais pas fiable, jamais eu un seul souci avec ma voiture!!!
La différence entre 100cv et 125cv c'est une bonne question rep : 25 cv!!! hihi
A tous ceux qui ont une GTC 100cv, le moteur en lui meme delivre 116cv réel, connaissant quelqu'un qui travail dans la preparation automobile il ma delivré soigneusement et de source sur, l'info! d'autant plus qu'elle est noté noir sur blanc. pour ma part, avec mon 100cv je seme les leon 105 sachant que chez seat c pas des cv moteur mais cheveaux au roue!tester vos voiture contre des concurente proche en chevaux de la votre. Pour ma part teste effectué contre leon 105, hdi 110, focus 130, contre focus en reprise il reste derriere a voir en pointe...
Bonjour,Est ce que quelqu'un travail de pres ou de loin pour opel ....En particulier pour se qui est niveau mecanique car je souhaiterai reprog mon 1.7l cdti 125cv pour passer a 155-160 cv et 365nm de couple environ...Ma question y a til des retours frequents ou autre sur le cdti 125cv surtout niveau turbeau /embrayage (va t-il encaisser le surplus)/FAP....des petites faiblesses sur ce moteur....merci...
INFORMATIONOn peux modifier les 1.7 CDTI 125cv Opel par la prise diagnostic
Bonjour, je suis un nouvo propriétaire d"une astra break 1.7 TDCI année 10/2006 Enjoy avec GPS NAVI 70. Je l'ai acheté occas et je ne sais toujours pas si elle est 100 ou 125. La seule chose que je connaisse cé que la carte grise mentionne 7 cv Fisc.Y a certainement plusieurs qui ont la réponse.Autre chose, il n'y pas d'ordinateur de bord qui mentionne la conom moyenne, distance à parcourir ..Etc Posible de faire une mise à jour ? Merci