A A A A Auteur Sujet: doudinette972 [Astra GTC cosmo 1.9L 120ch]  (Lu 15214 fois)

Hors ligne peta57

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Forum de la golf Gti
    • Voir sa présentation
Re : doudinette972 [Astra GTC cosmo pano 150 ch]
« Réponse #15 le: 21 septembre 2008 à 09:30:09 »
Tu a tout dis :wink:
EX [Astra GTC Cosmos 1.9 CDTI  150cv BM6 Gris pannacota]
> Jantes 18" étoiles - Chassis + bouton sport               
> Eclairage intérieur bleu, calandre opc
> Intérieur semi-cuir noir....etc

Et Maintenant [Golf 5 GTI]

Hors ligne advdtoy

• Voiture
  • *
  • Fini l'astra!
« Réponse #16 le: 21 septembre 2008 à 09:41:42 »
 :bienvenue:, prend une GTC,  :cool5: :winner:
ASTRA 1.7 COSMO CDTI 100@142cv, 318nm, by Bruno - BR Performance
Gris éclair, jantes 17" 10 branches, châssis sport, pack visibilité, AB, clim auto, filtre green, autoradio mp3,pare-soleil sur-mesure lunette arrière et vitres arrières, 2 sièges bébé RECARO...
Conso moyenne : 5.8L/100km

Vendue!!!

New BMW e92 335i

Hors ligne doudinette972

• Skate-Board
  • *
« Réponse #17 le: 21 septembre 2008 à 11:46:19 »
Salut et bienvenue sur le forum, Brunette (ma soeur lol) a achete une Astra GTC Noir Cosmo en 120cv 16s (bloc de la 150cv)
ca fera une fille de plus, elle se sentira moins seule  :groupe:

Salut Lucaralf, :bonjour: je suis contente de savoir qu'on est au moins 2 sur ce forum lol, c'est un bon début! j'ai été voir son profil elle va se faire teinter les vitres bientot, j'aimerais savoir si possible combien ça coute environ ? je sais qu'avec ma clio ça aurai couté 400€ pour toutes les vitres sauf parebrise, mais la comme c'est une astra est-ce qu'il y a une différence de prix? ou est-ce que quelqu'un connaitrai un endroit ou ce n'est pas très cher, ou quelqu'un qui pourrait me le faire pour pas très cher..?? (bon je prend de l'avance car je ne l'ai pas encore, mais c pour prévoir mon budget).

:bienvenue: doudinette972 pour avoir essayé les 2 je peux te dire que c la GTC qui a le meilleur comportement  :wink: ton budget est correcte mais tu vas avoir du mal a trouvé une pano je te conseil dans prendre une qui a dans les 60000km et toujours sous garantie au moins 6 mois de façon a palier a certain probleme couteux quelle rencontre a partir de ce kilométrage les problemes qu'elle peut rencontrer sont les suivants collecteur d'admission , vanne EGR ,alternateur ,et bloc SIM ce qui coute le plus cher a remplacer dans c probleme c le collecteur d'admission dans les 2000€ mais si t sous garantie y'a pas de souci autrement a partir de 95000km il y a u quelque casse de pompe a eau pour eviter sa il suffit de faire changé la courroie de distribution plus tot vers 90000km ou bien tu fais comme moi tu prends une assurance casse pieces  mecanique avec ton assurance normal mais en general il faut que la voiture est moins de 3 ans et moins de 60000km a par sa c une super voiture sa pousse sans trop consommer mois 6l3 au 100 elle a une super ligne elle tien tres bien la route elle est pas bruyante comme les VAG et si tu veux la modifier 4 jantes 19 pouce un petit moins 30mm et les vitres teinté et la elle dechire  :content: :content: :content: voila j'espere voir ete de bon conseil  :wink:

Ouaa merci merci pour tes conseils  :content:!! tout ce que tu vien de dire, je ne savais pas! je vais enregistrer ton msg sur mon bureau comme je n'oublierai pas au moment de l'achat lol, c quand meme bon à savoir!
Mais quand tu di "j'ai essayé les 2" tu as essayé quoi d'autre que la GTC????

Par contre je v pas la modifier je pense, 17 pouce ça ira bien car quand je devrais changer les pneu, déja que le 17 pouce coute cher alors qu'est-ce que ce sera avec le 19!!
Je voudrai juste teinter les vitres..

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #18 le: 21 septembre 2008 à 13:40:29 »
C'est dommage tu habites un peu loin mais, je fais un peu de tt (vitres teintées, éclairage intérieur bleu, etc...), tu n'as qu'a aller voir ma présentation et tu verras les modifs que je lui ai apporté. Et comme le dit IRMSCHER57, c'est vrai que des belles jantes en 19" avec un bon -30mm et des vitres teintées, sa le fait  :cool: :cool5: ! Je penses qu'avec un budget de 16.000 € tu en trouveras une avec pas beaucoup de km  :wink:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #19 le: 21 septembre 2008 à 13:48:36 »
:bienvenue: doudinette972 pour avoir essayé les 2 je peux te dire que c la GTC qui a le meilleur comportement  :wink: ton budget est correcte mais tu vas avoir du mal a trouvé une pano je te conseil dans prendre une qui a dans les 60000km et toujours sous garantie au moins 6 mois de façon a palier a certain probleme couteux quelle rencontre a partir de ce kilométrage les problemes qu'elle peut rencontrer sont les suivants collecteur d'admission , vanne EGR ,alternateur ,et bloc SIM ce qui coute le plus cher a remplacer dans c probleme c le collecteur d'admission dans les 2000€ mais si t sous garantie y'a pas de souci autrement a partir de 95000km il y a u quelque casse de pompe a eau pour eviter sa il suffit de faire changé la courroie de distribution plus tot vers 90000km ou bien tu fais comme moi tu prends une assurance casse pieces  mecanique avec ton assurance normal mais en general il faut que la voiture est moins de 3 ans et moins de 60000km a par sa c une super voiture sa pousse sans trop consommer mois 6l3 au 100 elle a une super ligne elle tien tres bien la route elle est pas bruyante comme les VAG et si tu veux la modifier 4 jantes 19 pouce un petit moins 30mm et les vitres teinté et la elle dechire  :content: :content: :content: voila j'espere voir ete de bon conseil  :wink:

Waaoouuu !!! J'ai eu dû mal à lire :chaud: C'est que la phrase est un peu longue :smiley:

doudinette972 T'as déjà regardé l'offre concernant la GTC pano :?:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne doudinette972

• Skate-Board
  • *
« Réponse #20 le: 21 septembre 2008 à 16:00:41 »
C'est dommage tu habites un peu loin mais, je fais un peu de tt (vitres teintées, éclairage intérieur bleu, etc...), tu n'as qu'a aller voir ma présentation et tu verras les modifs que je lui ai apporté. Et comme le dit IRMSCHER57, c'est vrai que des belles jantes en 19" avec un bon -30mm et des vitres teintées, sa le fait  :cool: :cool5: ! Je penses qu'avec un budget de 16.000 € tu en trouveras une avec pas beaucoup de km  :wink:

J'ai été voir ta présentation.. ta voiture elle DECHIRE trop!!!! :cool4: :cool4: :cool4: :cool4:
Surtout l'intérieur avec les led bleu autoradio dvd... wouaa j'adore!  tu veu pas venir emmenager ds la region parisienne lol

Sinon j'ai été voir sur les sites de vente auto, et je redescend un peu de mon pti nuage car une astra de 2007 max, le moins cher que je puisse trouver pour un 1.9 L CDTI 150ch cosmo panoramique est de 17900€ pour 25 000 km.. l'avantage est qu'il se trouve ds la Region Parisienne.

Sinon je laisse tomber le 150 et le toit panoramique pour prendre un 1.9L 120 ch cosmo simple, le moins cher est 16000 € pour 62 000 km.. mais fodra aller le chercher ds le 44!! Sinon Region Parisienne c'est 1000€ de plus..

Hors ligne astragtcman

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #21 le: 21 septembre 2008 à 16:31:24 »
J'ai été voir ta présentation.. ta voiture elle DECHIRE trop!!!! :cool4: :cool4: :cool4: :cool4:
Surtout l'intérieur avec les led bleu autoradio dvd... wouaa j'adore!  tu veu pas venir emmenager ds la region parisienne lol

Sinon j'ai été voir sur les sites de vente auto, et je redescend un peu de mon pti nuage car une astra de 2007 max, le moins cher que je puisse trouver pour un 1.9 L CDTI 150ch cosmo panoramique est de 17900€ pour 25 000 km.. l'avantage est qu'il se trouve ds la Region Parisienne.

Sinon je laisse tomber le 150 et le toit panoramique pour prendre un 1.9L 120 ch cosmo simple, le moins cher est 16000 € pour 62 000 km.. mais fodra aller le chercher ds le 44!! Sinon Region Parisienne c'est 1000€ de plus..

Pour 1900€ tu gagne 37000 km et 30ch et en plus sur place à Paris ... y a pas photo moi je prendrais la 150
CORSA OPC

ex ASTRA GTC 2L 170ch BM6
-> mai 2005, finition Cosmo, Noir saphyr, 18" étoiles
-> Kit Irmscher GTC complet, aileron perso, échappement double, Angel Eyes (+ leds), kit HID 6000k, tapis tissu opel, baguettes chromées, int. film carbon, éclairage bluecars bleu et habi. blanc pure, sono 2din et HP pioneer, accoudoir, Pneus PS2 et PS3, Freins Zimm. et DSperf ...

Projet : rien en cours...

Hors ligne doudinette972

• Skate-Board
  • *
« Réponse #22 le: 21 septembre 2008 à 16:59:04 »
Sinon au niveau de l'assurance..
Est-ce qu'il faut l'assurer tout risk ou au tiers?
Car on m'a fait un devis (pour le 1.7L, 125 FAP COSMO)  en tout risque ça revient à 116€/mois et au tiers seulement 67€! et avec le 150ch c'est 7€ en plus/mois
Je serai bien tenter par le tiers mais... je c pas trop j'ai besoin de conseil :cool2:
Je c que vous forumiste vous etes de si bon conseil :cool4:

pour preciser j'ai un bonus de 20%.

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #23 le: 21 septembre 2008 à 17:07:08 »

:oops: merci, la vie est plus chère en région Parisienne, vien plutôt du coté de la frontière allemande et luxembourgeoise  :wink: lol ! Tu es fixée sur une panoramique ? En tt cas, avant d'acheter ta voiture, surtt si c'est un particulier, vérifie bien que la voiture a été entretenue chez OPEL et que le carnet d'entretien est à jour, c'est tjs un plus ;). Voila si tu as d'autres questions, n'hésite pas, on est la pour t'aider dans ton choix  :wink:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #24 le: 21 septembre 2008 à 17:09:20 »
Car on m'a fait un devis (pour le 1.7L, 125 FAP COSMO)  en tout risque ça revient à 116€/mois et au tiers seulement 67€! et avec le 150ch c'est 7€ en plus/mois
Je serai bien tenter par le tiers mais... je c pas trop j'ai besoin de conseil :cool2:

Lol la question ne se pose même pas, une voiture à 16.000 € s'assurance en tt risque. Si tu es assuré au tiers et que tu es fautive, les réparations vont te couter très chères. Perso avec 3 ans de permis, je paie en tt risque 97€/mois

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #25 le: 21 septembre 2008 à 17:14:16 »
Regardes sur leboncoin.fr (si ce n'est déjà fait)
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #26 le: 21 septembre 2008 à 17:20:35 »
Regardes sur leboncoin.fr (si ce n'est déjà fait)

Egalement LaCentrale, Ebay  :wink:

Hors ligne astragtcman

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #27 le: 21 septembre 2008 à 18:07:13 »
Lol la question ne se pose même pas, une voiture à 16.000 € s'assurance en tt risque. Si tu es assuré au tiers et que tu es fautive, les réparations vont te couter très chères. Perso avec 3 ans de permis, je paie en tt risque 97€/mois

idem, tout risque oblige à ce prix d'achat là (perso 30% et 70€/mois GMF)
Essaye directAss ou Macif !
CORSA OPC

ex ASTRA GTC 2L 170ch BM6
-> mai 2005, finition Cosmo, Noir saphyr, 18" étoiles
-> Kit Irmscher GTC complet, aileron perso, échappement double, Angel Eyes (+ leds), kit HID 6000k, tapis tissu opel, baguettes chromées, int. film carbon, éclairage bluecars bleu et habi. blanc pure, sono 2din et HP pioneer, accoudoir, Pneus PS2 et PS3, Freins Zimm. et DSperf ...

Projet : rien en cours...

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #28 le: 21 septembre 2008 à 18:34:14 »
idem, tout risque oblige à ce prix d'achat là (perso 30% et 70€/mois GMF)
Essaye directAss ou Macif !

Je pense pas qu'ils vont l'accepter à la Macif, elle a 20 % de bonus  :reflexion:

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #29 le: 21 septembre 2008 à 18:58:49 »
 :bienvenue:

une voiture à ce prix en tiers, il faut être fou ou pleins de tunes  :bizarre1:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.