Pseudo : doudinette972
Vrai Prénom : Domie
Date de Naissance : 04/02/1983
Localité : 94
Véhicule (Modèle + Finition) : Astra GTC cosmo 1.9L 120chvx
Bonjour à tous,
Cela fait un petit moment que je parcours ce forum et j'ai décidé de me présenter à mon tour.
Moi je suis tombé amoureuse de cette astra il y a 4 mois environ, (1ere fois que je suis amoureuse d'une voiture! lol), avant j'avais une clio 2 ça fesait longtemps que j'avais envie de la vendre (pas assez puissante, trop petit) mais je ne savais pas quoi prendre d'autres, j'ai parcouru les sites de voiture et au début mon choix s'est porté sur la séat léon nouvelle édition, elle est belle mais un peu petite aussi je trouve puis qq personnes autours de moi ont déja cette voiture, moi je voulais quelques chose d'exceptionnel, donc j'ai continué à chercher, voir qu'elle était l'équivalent de cette léon et ... j'ai vu ce petit bijou l'Astra GTC panoramique noire, finition cosmo..
Voila je me suis dit c'est ce que je veux! après c'est vrai j'ai hésité et j'hésite encore à la prendre car d'après ce que je vois sur la route ou même sur ce forum, c'est plutot des mecs qui ont cette voiture...
Puis je vais passer d'une clio à une Astra GTC quand même.. avant je passais inaperçue mais quand je l'aurai.. ce sera autre chose, je v attirer l'oeil et la jalousie! bref je réfléchis encore..
Quelques conseils à me donner?